Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est un peu jeune quand même pour la décoloration. Fais un test d'allergie 48 h avant. Ca peut si noir passer au rouge (roux) et elle devra refaire (jaune). Fais un test sur poils de bras sur 1 cm (pour couleur).une petite fille de 9 ans qui a du duvet brun sur le visage, et sa maman veut que je fasse quelque chose!
donc quelle marque pour décolorer sans risque?
Moi je pense que tu as très bien fait !!!! et le fait de ne rien demandé pour ta journée. Même si au pire tu n'es pas retenue, tu auras tout fait !!! aller faut y croire, y a pas de raison !!!!Coucou les filles comment allez vous? Depuis quelques jours je suis a la recherche d'un institut, j'ai envie de bosser ailleurs l'institut ou je bosse ne me convient plus. Hier matin j'ai eu un entretien patronne très gentille et en find'après midi j'ai eu deux clientes pour qu'elle puisse voir comment je travaille (elle voulait me payer la journée mais j'ai pas accepté). La patronne était très contente et m'a meme depose chez moi en voiture. Mais pendant la journee elle a reçu d'autres appels de filles pour le poste. J'ai peur qu'elle prenne quelqu'un d'autre. J'aimerais vraiment bosser avec elle. Du coup aujourd'hui je l'ai appelé en disant que mercredi prochain c'est mon jour de repos et que si elle avait besoin je serai dispo. Vous pensez que j'ai bien fait? J'ai pas envie qu'elle "m'oublie" mais je veux pas non plus l harceler lool
Vous en pensez quoi?
Gros bisous
C est bien. Au moins ça prouve que tu es motivée mais pas du genre je te colle. Je pense que tu es bien partie. Si une fille me disait ça je la prendrais tout de suite... T es une fille très pro.Coucou les filles comment allez vous? Depuis quelques jours je suis a la recherche d'un institut, j'ai envie de bosser ailleurs l'institut ou je bosse ne me convient plus. Hier matin j'ai eu un entretien patronne très gentille et en find'après midi j'ai eu deux clientes pour qu'elle puisse voir comment je travaille (elle voulait me payer la journée mais j'ai pas accepté). La patronne était très contente et m'a meme depose chez moi en voiture. Mais pendant la journee elle a reçu d'autres appels de filles pour le poste. J'ai peur qu'elle prenne quelqu'un d'autre. J'aimerais vraiment bosser avec elle. Du coup aujourd'hui je l'ai appelé en disant que mercredi prochain c'est mon jour de repos et que si elle avait besoin je serai dispo. Vous pensez que j'ai bien fait? J'ai pas envie qu'elle "m'oublie" mais je veux pas non plus l harceler lool
Vous en pensez quoi?
Gros bisous
coucou j'avais pas vu ton message je pense que tu as très bien fait, le contact est super important et tu as du + par rapport à d'autres donc y a beaucoup plus de chances qu'elle te rapelle toi !Merci les fillesvous etes super <3
lol vu aussiJe lisais vos post et hop me voilà parti dans un forum ici sur les ligatures des trompes ! lol trop rigolo !!!