yuna2804
Membre Populaire
C le plus long en effet... CourageDac merci.
C'est très dure d'attendre de ne pas savoir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C le plus long en effet... CourageDac merci.
C'est très dure d'attendre de ne pas savoir.
louloute83 a dit:Dac merci.C'est très dure d'attendre de ne pas savoir.
yuna2804 a dit:Par contre le jour ou tu aura ton +++ si tu crain les sistite et tout fait très attention!!!
J'en avais eu une pour mon fils au début de ma grossesse (grossesse surprise). Et la j'en ai eu une grosse puis tout les même symptômes c'est pour sa au fond de moi je me sens enceinte mais rien n'est prouver encore.Par contre le jour ou tu aura ton +++ si tu crain les sistite et tout fait très attention!!!
Ouai bin fait gaffe car l'un des symptôme de ma grossesse a été une jolie infection urinaire !!!!Oui je crains beaucoup même. Je dois toujours fais hyper attention à mon hygiène, après rapport...
CLO2014 a dit:mince courage...
moi grosse nausées et vertiges de fou vivement que je termine le clomid ca me travaille trop...
D accort bin Vui en effet sà peut être le cas attend encore un peu et fait un test et au pire fait une pds pour être surJ'en avais eu une pour mon fils au début de ma grossesse (grossesse surprise). Et la j'en ai eu une grosse puis tout les même symptômes c'est pour sa au fond de moi je me sens enceinte mais rien n'est prouver encore.
louloute83 a dit:J'en avais eu une pour mon fils au début de ma grossesse (grossesse surprise). Et la j'en ai eu une grosse puis tout les même symptômes c'est pour sa au fond de moi je me sens enceinte mais rien n'est prouver encore.
yuna2804 a dit:Ouai bin fait gaffe car l'un des symptôme de ma grossesse a été une jolie infection urinaire !!!!
Oui trop tôt je pense j'attend lundi si d'ici la j'ai pas mes règles . Je refais un test et prise de sang. Car sa fait une semaine que j'ai des douleurs de règle mais qu'elle vienne pas j'ai eu mes fausse règle le 01 octobre donc j'aurai pu ovuler depuis.. Vu que m'a cycle est court. On verra bien on est a peine mardi.D accort bin Vui en effet sà peut être le cas attend encore un peu et fait un test et au pire fait une pds pour être sur
Vui mdr c pas très glamour lol mai je savai pa k sà pouvai être un symptôme de grossese lol!! Croisons les doigt pour les ++++ possibleshello les filles ca va?
ca parle infection urinaire ce soir ...
bon et bien si je resume ya peut etre 2futures babies a venir alors
Je ne sais pas car j'avais repris ma pilule juste septembre pour mon opération et mon cycle était de 21j avant. Donc j'aurai du les avoir demain mais bon vu tout ses symptômes, j'ai la douleur mais sa viens pas. D'habitude le lendemain de douleur je l'ai ai. Pour mon fils pareil mais comme arrêter la pilule en plein milieux sa dérègle tout.. Je l'ai oublier dans la chambre a l'hôpital lol.T'es censée avoir tes règles quand ?
louloute83 a dit:Je ne sais pas car j'avais repris ma pilule juste septembre pour mon opération et mon cycle était de 21j avant. Donc j'aurai du les avoir demain mais bon vu tout ses symptômes, j'ai la douleur mais sa viens pas. D'habitude le lendemain de douleur je l'ai ai. Pour mon fils pareil mais comme arrêter la pilule en plein milieux sa dérègle tout.. Je l'ai oublier dans la chambre a l'hôpital lol.
yuna2804 a dit:Ta bien raison je croise fort les doigt pour toi !!!!!!!!!))
mdr on en est toutes la je crois!!!J'espère qu'il va pleuvoir des ++++ !
J'en ai tellement envie ! J'en veux un je demande pas grand chose, après j'embête plus personne mdrr !