Rassemblement des essayeuses, on se suit?

louloute83 a dit:
Dac merci. ;) C'est très dure d'attendre de ne pas savoir.

Oh oui ! Là je suis en pleine attente. Ça m'énerve un peu j'y crois malgré tout du coup j'ai peur d'être déçue. Mais à la fin du cycle on est obligée d'être à fond lol jusqu'au résultat.

Par contre le jour ou tu aura ton +++ si tu crain les sistite et tout fait très attention!!!
J'en avais eu une pour mon fils au début de ma grossesse (grossesse surprise). Et la j'en ai eu une grosse puis tout les même symptômes c'est pour sa au fond de moi je me sens enceinte mais rien n'est prouver encore.

J'en avais eu une pour mon fils au début de ma grossesse (grossesse surprise). Et la j'en ai eu une grosse puis tout les même symptômes c'est pour sa au fond de moi je me sens enceinte mais rien n'est prouver encore.
D accort bin Vui en effet sà peut être le cas attend encore un peu et fait un test et au pire fait une pds pour être sur

louloute83 a dit:

T'es censée avoir tes règles quand ?

D accort bin Vui en effet sà peut être le cas attend encore un peu et fait un test et au pire fait une pds pour être sur
Oui trop tôt je pense j'attend lundi si d'ici la j'ai pas mes règles . Je refais un test et prise de sang. Car sa fait une semaine que j'ai des douleurs de règle mais qu'elle vienne pas j'ai eu mes fausse règle le 01 octobre donc j'aurai pu ovuler depuis.. Vu que m'a cycle est court. On verra bien on est a peine mardi.

T'es censée avoir tes règles quand ?
Je ne sais pas car j'avais repris ma pilule juste septembre pour mon opération et mon cycle était de 21j avant. Donc j'aurai du les avoir demain mais bon vu tout ses symptômes, j'ai la douleur mais sa viens pas. D'habitude le lendemain de douleur je l'ai ai. Pour mon fils pareil mais comme arrêter la pilule en plein milieux sa dérègle tout.. Je l'ai oublier dans la chambre a l'hôpital lol.

louloute83 a dit:
Je ne sais pas car j'avais repris ma pilule juste septembre pour mon opération et mon cycle était de 21j avant. Donc j'aurai du les avoir demain mais bon vu tout ses symptômes, j'ai la douleur mais sa viens pas. D'habitude le lendemain de douleur je l'ai ai. Pour mon fils pareil mais comme arrêter la pilule en plein milieux sa dérègle tout.. Je l'ai oublier dans la chambre a l'hôpital lol.

Ah oui c'est un peu chamboulé ! T'as raison attends le début de semaine comme moi lol.

Retour