Bébés mai/juin 2014

maousse54 a dit:
Non toujours pas ses nuits c très dur ! Les yaourts c noté 4-6 mois. Je t'avoue que je les diversifier avant l'avis de mon pédiatre car j'ai pas envie d'aller à l'hôpital toute les semaines ! Étant donné qu'il fait quasi 8 kilos niveau digestion ça passe tout seul lol

ForumRunner_20141116_093837.png

ForumRunner_20141116_093856.png

coucou les belles

grande découverte dans la bouche de mini puce , une dendinette :-)

j ai la meme chaise maousse !!!
pour les kdo , ici se sera le tigre fischer price qui avance tout seul , un doudou veilleuse et un autre petit truc , mais j ai deja tout les jouet d eveil de Ambre ....

Non toujours pas ses nuits c très dur ! Les yaourts c noté 4-6 mois. Je t'avoue que je les diversifier avant l'avis de mon pédiatre car j'ai pas envie d'aller à l'hôpital toute les semaines ! Étant donné qu'il fait quasi 8 kilos niveau digestion ça passe tout seul lol
Oui tu as raison si il mange tant mieux !

Il est beau il a bien grandit !!!
Et toi maousse tu as déjà acheté des jeux d'éveil ?

coucou les belles

grande découverte dans la bouche de mini puce , une dendinette :)

pour les kdo , ici se sera le tigre fischer price qui avance tout seul , un doudou veilleuse et un autre petit truc , mais j ai deja tout les jouet d eveil de Ambre ....
Oh deja !
Elle na pas eu trop mal ?
Que pense tu du table deveil avec siège ? Je n'arrive pas a mettre de photo grrr

mimiche a dit:
coucou les belles

grande découverte dans la bouche de mini puce , une dendinette :-)

Cool une dent. Moi il s'énerve il mets tout à la bouche ça cherche.
Pour les jeux Jsui complètement perdu moi ..

monzizou a dit:
Oui tu as raison si il mange tant mieux !

Il est beau il a bien grandit !!!
Et toi maousse tu as déjà acheté des jeux d'éveil ?

Merci :-) oui il a bien grandi. Non les jeux je récupère tout de mon neveu il on 11 mois de différence. Je t'avoue que je c même pas quoi lui acheter à Noël !?

Moi aussi je suis perdu !
Il ya tellement de choses que je ne sais pas trop !

Moi aussi elle ramène tout a la bouche quant je mets mon doigt et mort de toute ses force !!! Ils doivent souffrir les pauvres .

Oh deja !
Elle na pas eu trop mal ?
Que pense tu du table deveil avec siège ? Je n'arrive pas a mettre de photo grrr
nickel elle a rien dis , c est juste en passant mon doigt dans sa bouche que je me suis aprecue !!!!
je vois pas de quel table tu parle ??? le conseil que je peux te donner c est de respecter les ages qui sont sur les boites , car autrement ils joue pas avec !!! les jeux vtech sont super aussi , et pas trop fort !!!lol

premières cuilleres de haricots ce midi pour ma belette:)

monzizou a dit:
Coucou les filles ,
Je vois que tout va bien que vos loulous grandissent bien !
Sauf pour maousse ma pauvre !!!!!

Bon alors ma louloutte aura 5 mois le 09 novembre elle pese 6,6 kg et 63cm
Elle boit 4 bibs de 240ml et nous avons commencer la diversification mardi avec de la carotte cest bof bof !!!!

Je pense que les dents ne vont pas tarder alors la camilia et dolodent .
Mimiche : cest quoi comme supo ?

Bisous les filles

Hello! La mienne pareil, le 9 nov elle a eu 5 mois! Au 23 octobre. Elle faisait 59 cm et 5kg900.
On est a la diversification depuis ses 4 mois et sa se passe bien. Elle a des bib de 210 matin et soir, et midi et gouter 150.
Les dents pour le moment y'a rien. Le pédiatre avait senti une dent avec son bâton mais toujours rien a l'horizon. Elle machouille ses mains à longueur de journée! Depuis le 11 novembre elle a intégré sa chambre :) elle arrive à attraper ses pieds alors elles est toute contente! Par contre, dans le cosy parfois elle râle, elle voudrais s'assoir! Sa fais un peu tôt pour la mettre face à la route dans la poussette non? Sinon ces derniers jours elle a le nez int peu encombré, j'ai été lui acheter du produit à l'eau de mer. J'attends que sa fonctionne! Bon sa fais que 2 jours aussi!!
Désolé pour le roman lol!!
Promis je serais plus assidu sur le fofo!!

Et vous quoi de neuf?n

petit coucou les filles , j’espère que vous avez passer un bon noël et que les bouts d'chou ont été gâté !! bonne fêtes de fin d'années!

nathalie1515 a dit:
petit coucou les filles , j’espère que vous avez passer un bon noël et que les bouts d'chou ont été gâté !! bonne fêtes de fin d'années!

Cc nous fin d'année très compliqué. Enzo à fait une bronchiolite et juste derrière gastro ...
Donc hier soir on ai. Rester tranquillement à la maison.
Et toi ?

ForumRunner_20150101_074047.png

Coucou a toute je suis de retour .. mon petit loulou a sortie ses deux dents en meme temps et nous a fait gastro debut de bronchiolite pendant les fetes.. sinon tout va bien . je galere a perdre mon poid mais bon . vos loulou sont trop chouki <3

petit coucou par ici !!!
un bisous au bébé et au mamans , ici tout va bien ma puce pousse comme un petit champignon , elle est chouuuu !!!!

coucou , ici 2 dents en bas et 2 en haut , elle grogne pas mal , plus rhume a chaque fois !!!grrrrr

Retour