Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu as raison si il mange tant mieux !Non toujours pas ses nuits c très dur ! Les yaourts c noté 4-6 mois. Je t'avoue que je les diversifier avant l'avis de mon pédiatre car j'ai pas envie d'aller à l'hôpital toute les semaines ! Étant donné qu'il fait quasi 8 kilos niveau digestion ça passe tout seul lol
Oh deja !coucou les belles
grande découverte dans la bouche de mini puce , une dendinette
j ai la meme chaise maousse !!!
pour les kdo , ici se sera le tigre fischer price qui avance tout seul , un doudou veilleuse et un autre petit truc , mais j ai deja tout les jouet d eveil de Ambre ....
mimiche a dit:coucou les belles
grande découverte dans la bouche de mini puce , une dendinette
j ai la meme chaise maousse !!!
pour les kdo , ici se sera le tigre fischer price qui avance tout seul , un doudou veilleuse et un autre petit truc , mais j ai deja tout les jouet d eveil de Ambre ....
monzizou a dit:Oui tu as raison si il mange tant mieux !
Il est beau il a bien grandit !!!
Et toi maousse tu as déjà acheté des jeux d'éveil ?
nickel elle a rien dis , c est juste en passant mon doigt dans sa bouche que je me suis aprecue !!!!Oh deja !
Elle na pas eu trop mal ?
Que pense tu du table deveil avec siège ? Je n'arrive pas a mettre de photo grrr
pareil , et elle bave a fond !!!Cool une dent. Moi il s'énerve il mets tout à la bouche ça cherche.
Pour les jeux Jsui complètement perdu moi ..
monzizou a dit:Coucou les filles ,
Je vois que tout va bien que vos loulous grandissent bien !
Sauf pour maousse ma pauvre !!!!!
Bon alors ma louloutte aura 5 mois le 09 novembre elle pese 6,6 kg et 63cm
Elle boit 4 bibs de 240ml et nous avons commencer la diversification mardi avec de la carotte cest bof bof !!!!
Je pense que les dents ne vont pas tarder alors la camilia et dolodent .
Mimiche : cest quoi comme supo ?
Bisous les filles
nathalie1515 a dit:petit coucou les filles , j’espère que vous avez passer un bon noël et que les bouts d'chou ont été gâté !! bonne fêtes de fin d'années!

nathalie1515 a dit:Mince pauvre loulou ca va mieux? nous nikel on à profiter de la famille!
BONNE ANNEE les filles![]()