Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mouillé mouillé ???j'ai aussi un PT truc blanc qui est tombée au WC y a 5 min, comme une goutte de crème fraîche .,..désolé pour les expression,......La perte des eaux est super significative c est comme un ballon qui explose et ca coule en continue
Par contre une fissure c est plus discret met une protection et tu verras si elle est mouille
La creme fraiche c est peut etre le bouchon muqueux ca c est rien ou une perte blanche ca arrive plus souvent en fin de grossesseMouillé mouillé ???j'ai aussi un PT truc blanc qui est tombée au WC y a 5 min, comme une goutte de crème fraîche .,..désolé pour les expression,......
A ma belle c est bien ce que je pensais elle fait comme haiden la pauvre oui va voir le pediatre parce que des fois sa peut descendre dans les poumons et avoir une infection il faudrait pas lui rajouter ca la pauvreLes filles, mya desfois elle des remonter acide ou autre qui pue le vomi super fort et ca sort par le nez y a quoi 3 gouttes mais elle pleure. Ca vient dou? Faut que jaille voir le pédiatre?!
Oui , mais bon comme je suis encore à l'école je ne vois pas ce qu'elle fait et quand je demande à mes parents ils ne savent pas ...Ça fait partie de l'apprentissage, et plus tu vas forcer plus elle va se brusquer, essaie de repérer à quelle moment de la journée elle fait et tu la met à ce moment sur le pot. Autre chose en fait ma fille ne voulais pas le pot elle voulais comme les grands donc j'avais acheter un adaptateur et elle y allait plus facilement
g3ff a dit:A ma belle c est bien ce que je pensais elle fait comme haiden la pauvre oui va voir le pediatre parce que des fois sa peut descendre dans les poumons et avoir une infection il faudrait pas lui rajouter ca la pauvre
Si il te donne un trt tu vas revivre pour les bibis
Bin ca me fait penser un peu a haiden il buvais 60cc environ nikel puis apres un rot avec des petits renvoi il pleure pour boire et des que je lui mettais le bibi ds la bouche il pleirais tournait la tete a droite a gauche pour l enlever le poussait ac la langue j etais oblige de le serrer fort contre moi en bloquant ses bras et sa tete pour le forcer a boireAh oui c pr ca alors pr les bibi que c'est galère
Le mal ds les reins peuvent etre des contractions ms j avoue que a la fin on a tellement envie qu il soit la qu on prend n importe quels signes pour le debut de travailBon je ne comprends pas ce qui m'arrive, je suis allongé j'ai mal ds les rains, envie de voumir ,remonté acides, pas de fuites j'ai vérifié,...... La petite se fait désirer lol je devien paranoïaque. .....