bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Jai appeler le 15. Le medecin ma dit que ca sera bien une inflammation, et que le gaviscon ne fait rien. Y faut que je vois un pédiatre demain pr un traitement, sauf que mon pédiatre n'est pas la le jeudi lol donc je vais aller au urgence comme ca elle sera prise en charge mais y vont me la garder 24h encore grrrrrrr

Bon voila, ma puce est au lit, dort paisiblement avec le ventre qui gargouille.... La pauvre jai mal pr elle... Elle m'aura bu 5ml et dans la journée 285/540ml génial.....
Je te comprend puisque j ai vecu la meme chose avec haiden je pleurais de voir mon fils souffrir comme ca! C est difficile et moi dans la pire periode il me buvait 300cc sur 800 avec des urines malhodorantes car hyper concentree
Je pense aussi qu ils vont te la garder mais si le medecine ne m avait pas pris dans la journee je serais aller aux urgences aussi car j avais peur qu il se deshydrate
Des gros bisous a tt les 2 essais de dormir qd mm et qd tu rentreras a la maison tu auras un trt efficace!

D'accord avec les filles,ne prends pas de risques.j'espère qu'ils trouveront rapidement qqchose pour la soulager et qu'elle rentrera vite.
c'est clair que quand ils vont mal on préférerait souffrir à leur place.
d'ailleurs vous avez vu cette sorcière qui a abandonnée un bb dans un puit?vraiment yen a elles ont aucune pitié!

Ohhhh c'est horrible !!! Il a été retrouvé vivant j'espère? Oh les horreurs qu'on entend avec des bébé en ce moment comme le père qui aurait accidentellement laissé tomber son enfant dans la Garonne

En direct des urgences

ForumRunner_20141127_110800.png

Comment ça se passe Pauline ? Ils te disent quoi pour le moment ? Elle n'a jamais l'air perturbe ta louloute quand elle est a l'hôpital elle dort bien

Coucou les filles!!!

Pauline j'espère que sa vas allez pour ta choupette!! il l'on perfuser??

Svetlana sa en ai ou??? Moi aussi j'ai pris culotte en cotton et serviette carrefour 5goute!!!

Les filles quoi de neuf???

Ohhhh c'est horrible !!! Il a été retrouvé vivant j'espère? Oh les horreurs qu'on entend avec des bébé en ce moment comme le père qui aurait accidentellement laissé tomber son enfant dans la Garonne
Oui il l'ont retrouvé vivant,il a tenu 5 jours comme ça,c'est en Australie.des passants ont entendu mais croyaient que c'était un chat et quand ils ont poussé la dalle ils ont vu le bb.j'avais vu ça sur bfm

Coucou. Bon y nous ont pas garder heureusement ! Car y me fallait juste se médicaments que mon pédiatre ma pas filer le inexiun. J'espère que ca ira mieux.
Merci les filleq
Il t ont prescrit combien pauline? Il t ont donne des conseils pour la prise?
Parce que moi c est la cata de nouveau il fait que pleurer je sais plus quoi faire

Non rien de plus. Je dois diluer dans 10ml deau et lui donner 4ml le soir. C tout pendant 15jr mais en arretant le gaviscon. De revoir le pédiatre si ca persiste.

Mais y mange bien!?

Oh putain c'est abusé pour le bébé j'ai pas vu les infos car j'ai des chaînes qui marchent pu l'antenne a du bouger enfait ...
Pauline j'espère que ça va aller mieux elle a un peu mangé aujourd'hui ?

Jai pas suivit les info?!

Euh ba sans plus loool elle commence le traitement le soir, donc se soir. A l'hopital elle a but avec 1h30 en retard lol 85ml du coup les pediatres etait content... Mais le bib de 14h30 elle ma prit 20ml du coup... Pffff vivement se weekend... Que ca aille mieux, aujourd'hui elle pese 3,740gr et lundi c'était 3,800. Pffff elle va les faire les 4kg ou quoi lol

Retour