Sein ou biberon ?

J'arrive a tirer 60ml par sein trois ou quatre fois par jour alors qu'il boit 6fois 180ml je suis loin du compte lool mais je continu tant que j'en ai .
O
Coucou oui ça va Ben ma grande aussi malade est en plein déménagement ( décision prise début de semaine ) prévu le 20 juste avant les fêtes et du coup en grand boum de cartons
j essaye de pas trop être fatiguée même si c difficile car mon conjoint fait des heures de fou du coup il rentre il est ko et plus de son plus d image pour Lui
On m'a dit que si je fatigue de
Coucou oui ça va Ben ma grande aussi malade est en plein déménagement ( décision prise début de semaine ) prévu le 20 juste avant les fêtes et du coup en grand boum de cartons
j essaye de pas trop être fatiguée même si c difficile car mon conjoint fait des heures de fou du coup il rentre il est ko et plus de son plus d image pour Lui
On m'a dit que si je fatigue de trop je risque de plus avoir de lait

Merde ma belle tu as plus de lait du tt ? Tu auras réussi a tirée combien de temps ton lait ?

Oui la merdouille quand les tt petits sont malade
Moi j aime pas ça :(
Moi la grande est malade du coup elle peu pas faire de câlin ni de bisous a la petite j ai trop peur
Ouaaouu courage!! C'est cool pour toi..

Et je le remet au sein??? Impossible, franchement j'aimerai trop mais vu l'etat de mes sein et la douleur, j'ai trop peur
Je ne connais pas l'état de tes seins mais je pense c'est la meilleur chose a faire si t veut continuer a allaiter remet le au sein essaye!!!! Force toi je te garantie que ca va guérir pourquoi nous et pas toi!!!

[/QUOet si ca saigne c'est pas grave aucun problème pour lui il peut régurgiter a cause du sang mais c'est tout je te comprend c'est très très dur mais moi je suis persuader que ma douleur est psychologique bizarre oui je sais mais je te promet ca marche consentre toi sur autre chose regarde ta série préférer ou autre ca marche tu verra

Bon j'ai essayer ce matin, au début il arriver il comprener pas après il a réussi 5min et a lâcher, il voulez plus.puis j'ai mis un embout silicone il a bien réussi mais au bout de 6ou7 min il voulez plus.... je le essayerer mais bon il a pas l'air motiver lool, l'histoire a durer plus de 30min j'ai essayer...

Bon j'ai essayer ce matin, au début il arriver il comprener pas après il a réussi 5min et a lâcher, il voulez plus.puis j'ai mis un embout silicone il a bien réussi mais au bout de 6ou7 min il voulez plus.... je le essayerer mais bon il a pas l'air motiver lool, l'histoire a durer plus de 30min j'ai essayer...
C cool tu a essayer mais s'il tete c'est qu'il refuse pas ton sein donc pendant les 5 min il a bu? Ou juste teter? Car moi le réflexe d'éjection mettai du temp a arriver donc fallait quelle tete 5 min avant d'avoir du lait et ma fille c'estais drôle car elle buvais telment vite quand même pas 10min cetais terminer ma fille est speed dailleur elle a marcher a 10mois! Si tu persiste ca peu le faire car ton bebe dit pas non au sein! Un bebe qui veut pas refuse radicalement enfin bon c'est toi qui le sent.. En tout cas tu es courageuse :-)

Oui il buver bien,j'ai fait sortir du lait comme sa il avait le goût et sa sorter de suite, peut-être qu'il a arrêter car trop dur , je sais pas... en tout cas même douleur lool

Oui il buver bien,j'ai fait sortir du lait comme sa il avait le goût et sa sorter de suite, peut-être qu'il a arrêter car trop dur , je sais pas... en tout cas même douleur lool
A d'accord c génial alors! Oui le bib c'est tellement plus simple pour eux! Quelle est ta position pour allaiter?

A d'accord c génial alors! Oui le bib c'est tellement plus simple pour eux! Quelle est ta position pour allaiter?

Retour