svetlana_la_russe
Confirmée
Pourtant a la pharmacie on ma dit que c'est un meilleur pour allaitement mixte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est chou. Profites en ça pousse à une vitesse ces petites chosesJe suis toujours a cote et mon canapé est large alors sa vas mais je fait toujours attention bien-sûr, pour l'instant il gigote ces bras et jambe dans tout les sens lol
Lol parlons-en des cacas qui pue mdr
Svetlana_la_russe courage, c'est pas facile quand bebe pleure, on craque facilement, j'espère que tu va trouver une solution rapidement.
Nous le nouveau lait a l'air de lui convenir. Avant le minimum de bib c'était 80ml mnt c'est minimum 100ml.
A voir sur le long terme quoi.
38.2 ce n est pas bcp tu lui as donne doliprane? Sinon un bain a 37 et la decouvrir et la temperature devrait baisserBonjour les filles!
Bon encore une journée pourris ma grande est malade 38,2 de fièvre..... La toux,nez bouché.... Le complet quoi....pet
J'arrive pas à baisser la température... Et notre médecin en vacances..
Le bain eSt déconseiller main tenant à cause des risque de choque thermique et donc de convulsion38.2 ce n est pas bcp tu lui as donne doliprane? Sinon un bain a 37 et la decouvrir et la temperature devrait baisser
A bon? Nous a l hopital on continu a glacer les gens et pas trop de difference entre 37 et 38'2Le bain eSt déconseiller main tenant à cause des risque de choque thermique et donc de convulsion![]()