Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Non rien. Elles ne devaient pas être très importante. La sage femme m'a dit spasfon et repos. J'ai un monito à faire dans.la semaine.

le repos fait énormément de bien. C'est même le remède le plus efficace. Par contre, quand elles disent repos, c'est vraiment repos :)

Mais si rien ne modifie ton col, cela n'est pas bien grave :)

quel nuit les filles :(

J'ai eu plein de douleur, comme des coups de "décharge" dans le vagin et au niveau des lèvres (ouai trop glamour je sais). Je penses que se sont les ligaments non ? ainsi que pas mal de contraction mais pas douloureuses, j'ai bien cru que j'allais devoir allé aux urgences. J'ai pris un bain pour me détendre et monsieur m'a fait un massage du dos, puis j'ai fini par m'endormir et se matin, comme si de rien n'était...

Mardi rendez-vous avec la gygy, j'espère de tout coeur que le col n'a pas rétrécit .... vu qu'il reste pas grand chose...

J'espère que tu va ouvrir le bal :) comment te sens tu Mysmallwoorld ?

J'ai une connaissance qui est enceinte ... 40+9 et toujours rien O_o elle en peut plus la pauvre ... mais je suppose qu'il ne vont plus trop faire traîner les choses la...

Souvent arrivé a 41 SA ils déclenchent...

Ingrid Mysmallwolrd j'espère que vous boutdechou seront bientot la !

Le mien est en pleine forme, c'est un ange ! Il grandit et change super vite !! Déja 3 semaines qu'il est avec nous, que ca passe vite !

Je laisse l'honneur à @Ingrid.d d'ouvrir le bal si sa puce veux bien venir.. moi la mienne non plus n'a pas l'air trop décider donc j'attends lol. Tout est prêt il manque plus qu'elle. Papa commence à trouver le temps très long.. moi il m'ont dit qu'il déclenche vers 41SA oui mais pas avant. J'ai rdv demain matin pour ma dernière visite, je pense qu'elle va regarder ou en est mon col.. j'espère qu'il a un peu bouger lol.

Retour