Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya tout plein de virus qui traîne en se moment.. j'espère aussi pour vous que votre loulou n'attraperas pas. Bon courageIci mon mari et moi on est malade...
Direction chez le médecin a 12h45... En espérant que mon loulou n'attrape pas ce qu'on a !
Repos oui.. il ton rien donner pour diminuer?Ayez rentrée à la maison. Bon c'était des contractions. Du repos et voilà. Sinon au niveau du col, tout va bien. Soulagée et fatiguée.
elodi4 a dit:Oui voilà. Mon col n'a pas bougé donc c'est le principal. Et bébé va très bien!
c'est sur que c'est bizarre lol. Je suis septique aussi mais bon pourquoi pas!Lol je n'y crois pas pour ma part mais oui qui c'est![]()
et si pour toi elle arrive rapidement tu es prête, tu as pu avancer dans les travaux ?c'est sur que c'est bizarre lol. Je suis septique aussi mais bon pourquoi pas!
Oui ayez j'ai fini son petit endroit mais j'arrive pas à vous mettre de photo sa veux pas marcheret si pour toi elle arrive rapidement tu es prête, tu as pu avancer dans les travaux ?
Oui paraît il que sa y joue pas mal... à voir!La pleine lune aurais une incidence sur les hormones. ....