referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

hello
vous allez bien?!
reprise aujourd'hui ça à pique au réveil. et demain ça sera pire lol le contre coup. c'est ma dernière rentrée fondé contrat le 28/02 ...

pendant les vacances j'ai envoyé pr ma vae. et je me suis inscrite sur des groupes sur fb pr avoir de l aide comme ici ^^ et plusieurs bonnes âmes sont prêts à m aider :enjoy:
par contre je pensais qu'en 6 moisbca allait être plier mais que neni elles me disent 2 ans !!!!! :0 j avais pas prévu autant lol on verra
mais à peine que j serais diplômée j aurais déjà envie de changer hahaha

bisousss

hello
vous allez bien?!
reprise aujourd'hui ça à pique au réveil. et demain ça sera pire lol le contre coup. c'est ma dernière rentrée fondé contrat le 28/02 ...

pendant les vacances j'ai envoyé pr ma vae. et je me suis inscrite sur des groupes sur fb pr avoir de l aide comme ici ^^ et plusieurs bonnes âmes sont prêts à m aider :enjoy:
par contre je pensais qu'en 6 moisbca allait être plier mais que neni elles me disent 2 ans !!!!! :0 j avais pas prévu autant lol on verra
mais à peine que j serais diplômée j aurais déjà envie de changer hahaha

bisousss
Coucou. Alors Ca n a pas trop piqué ce matin? Ah oui bientôt la fin de ton contrat! Tu es contente ou pas? Super pour ta vae tu nous tiendras au courant. Pour ce qui est du délai aussi je pense que Ca varie bcp en fonction des personnes et de leur situation familiale. Elles t ont dit 2 ans mais peut être que pour toi ce sera plus rapide. Bisous

coucou les filles

bonne rentrée à toutes :) vous allez bien ?
bon courage @elodiepapillon02 tu es sûre pour les 2 ans ? en même temps tu es jeune ... lol:p
bon nous ici c'est gastro et gastro !!! super :(

mais on a le soleil ... on ne peut pas tout avoir !! mdr !

bisous à vous toutes:brunette::brunette::brunette:
Soignez vous bien ma @emma58 c est pas cool la gastro même si comme tu dis la gastro au soleil c est mieux que la gastro sous la pluie lol.Des gros gros bisous

il y à une fille à dit 8 mois mais je sais avec mon poste de l école y aura des modules pas ou à moitié valide comparé àux personnes qui sont en maison de retraite ou ime.
je suis mitigee pr mon contrat car ça fé des sous en moins et ds l ensemble ça va même si ya des jr plus chiant ou ils me saoulent tous mais bon comme ds chaque taf.
j'ai profite des voeux av la directrice en tête à tête pr lui demander une lettre de recomandation et elle me la fait pr la semaine pro comme je sais quelle apprécie mon taf pis vu comment elle est bien vu à l académie jen profite !!!!!
j voulais partir d ici pr le printemps mais financièrement c pas possible alors un peu perdue. ds le doute je postule qd mème et sa lettre pourra me servir ailleurs

ya encore de la gastro aussi à l école j espère que cette fois ci ne pas l avoir. car on à pas de soleil lol
ça pousse bjen ds ton bidou @Jessica8883??

mavie.fr ^^

il y à une fille à dit 8 mois mais je sais avec mon poste de l école y aura des modules pas ou à moitié valide comparé àux personnes qui sont en maison de retraite ou ime.
je suis mitigee pr mon contrat car ça fé des sous en moins et ds l ensemble ça va même si ya des jr plus chiant ou ils me saoulent tous mais bon comme ds chaque taf.
j'ai profite des voeux av la directrice en tête à tête pr lui demander une lettre de recomandation et elle me la fait pr la semaine pro comme je sais quelle apprécie mon taf pis vu comment elle est bien vu à l académie jen profite !!!!!
j voulais partir d ici pr le printemps mais financièrement c pas possible alors un peu perdue. ds le doute je postule qd mème et sa lettre pourra me servir ailleurs

ya encore de la gastro aussi à l école j espère que cette fois ci ne pas l avoir. car on à pas de soleil lol
ça pousse bjen ds ton bidou @Jessica8883??

mavie.fr ^^
Ca pousse bien merci. La demoiselle s est retournée tete en bas, elle pousse bien, je l ai vue ce soir. Du coup comme elle s est retournée scanner du bassin lundi puis ensuite re case gynéco avec les résultats voir si on laisse faire car le scanner est satisfaisant soit y a pas assez de place et on prend rdv pour une cesa programme la semaine de mi février. Mais tout se passe très bien! Tu nous tiens au courant pour ton travail d accord???

pas d esthétique ce soir
prenez soin de vous <3 bisous

Pièces jointes

• 10929969_1530776127188885_4870525568695504633_n.jpeg
    10929969_1530776127188885_4870525568695504633_n.jpeg
    15.3 KB · Affichages: 79
Bonjour les filles!
ohlala j'ai honte ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou! j'espère que tout le monde va bien!
Moi j'ai eut le droit a un "bonne année on va vendre votre appartement " il y a deux jours, super grrr En meme temps je m'y attendais un peu mais ca fait toujours drôle de l'entendre en vrai et de ne pas savoir ce qui va se passer pour nous et quand! Du coup les travaux on repris et c'est toujours aussi pénible! hier gros mal de crane donc jme suis drogué aux huiles essentiel lol. ca tombe bien j'en ai eut de nouvelles a noel! merci ptite soeur lol
Ce soir véto pour oscar, j'ai peur de la note! ouille ouille ouille
Je bloque devant la tv depuis plusieurs heures, c'est tellement atroce! j'ai sursauté au moment des coups de feux!pfff kel horreur tout ca!
gros bisous a vous toute!!!!

Il parait qu on aura ici la fibre en juin. Yes.!
Je retrouve un peu de connexion par moment. Ca craint.
J espère que vous allez toutes bien. Ici pas de gastro. Pas de grippe. Pas d argent. lol
Passez un bon WE pour celles qui ne travaillent pas le WE. Les autres Bon dimanche et lundi.
Zoubi!

Bonjour ici !
Un résumé joliment fait @topesthetik
Toujours contente de vous lire les unes et les autres. Faut se cramponner @elodiepapillon02 pour tes projets mais vu ta détermination ça va le faire
@Jessica8883 je n'en reviens pas que soit déjà évoqué le mot accouchement ! Evidemment pour toi c'est un ventre arrondi qui est à porter chaque jour ;) A distance ça semble passer bien vite :)
@emma58 fidèle au poste avec les hauts et les bas .... Tu es en mode glissade + cool ou pas vraiment ?
J'espère que ça va se débloquer dans le délai imparti de ton côté @STRASS33 , les HE m'ont justement donné perso plutôt mal à la tête après un massage alors que la cliente était aux anges, c'est l'essentiel ( si je puis dire ah ah )
Des bises aux éparpillées du fofo
On va prendre des forces morales, physiques et s'équiper convenablement pour faire face à une année qui démarre fracassante........ Il s'agit d'avancer et de tenir .........
soleil d'hiver.jpg

A bien vite !

Bonjour ici !
Un résumé joliment fait @topesthetik
Toujours contente de vous lire les unes et les autres. Faut se cramponner @elodiepapillon02 pour tes projets mais vu ta détermination ça va le faire
@Jessica8883 je n'en reviens pas que soit déjà évoqué le mot accouchement ! Evidemment pour toi c'est un ventre arrondi qui est à porter chaque jour ;) A distance ça semble passer bien vite :)
@emma58 fidèle au poste avec les hauts et les bas .... Tu es en mode glissade + cool ou pas vraiment ?
J'espère que ça va se débloquer dans le délai imparti de ton côté @STRASS33 , les HE m'ont justement donné perso plutôt mal à la tête après un massage alors que la cliente était aux anges, c'est l'essentiel ( si je puis dire ah ah )
Des bises aux éparpillées du fofo
On va prendre des forces morales, physiques et s'équiper convenablement pour faire face à une année qui démarre fracassante........ Il s'agit d'avancer et de tenir .........
Afficher la pièce jointe 701590
A bien vite !
Ahahahahhh @Ibulle le jeu de mot sur les huiles essentielles ahahaha j adore! Et oui l accouchement se rapproche on commence a tout préparer. Le lit va bientôt arriver avec le matelas ( offert par mon papa) ainsi que les dernières choses qu il nous manque. Comme cela ce sera prêt. Elle a le droit d arriver des le 3 février donc comme Ca ce sera prêt et si c est la cesa ben mi février c est bientôt Ca va arriver bien vite. Et par chez toi comment Ca va? Le travail? Des clientes? Bisous

Il parait qu on aura ici la fibre en juin. Yes.!
Je retrouve un peu de connexion par moment. Ca craint.
J espère que vous allez toutes bien. Ici pas de gastro. Pas de grippe. Pas d argent. lol
Passez un bon WE pour celles qui ne travaillent pas le WE. Les autres Bon dimanche et lundi.
Zoubi!
Je te souhaite vite vite des clientes pour ramener l argent dans les caisses @topesthetik ca parera au "pas d argent"! Par contre pour le "pas de grippe" " pas de gastro" je te souhaite qu une chose: que Ca dure!!!!!!! Gros bisous

Coucou les filles, désolé de ne pas être venue cette semaine, pleins de choses qui se bousculent ici pour moi pas dans le travail mais dans d'autres choses.

Comment allez vous? Oui semaine pas terrible avec ses tueries :( on aurait dit que le monde c'était arrêté surtout que le premier suspect était de Charleville, là ou je fais ma formation, je vous raconte pas comment sa faisait bizarre jeudi en formation, nous avons parlé que de ça.

A part ça toujours dans l'esthétique à domicile, sa suit son court, j'aimerais mettre en place d'autres projets, à voir si sa marcherait.

J'ai profité un peu des soldes pour les vêtements chaussures et tapisseries tant qu'à faire, j'aimerais aménager mon entrée pour mes clientes, c'est déjà la cas mais je voudrais faire mieux!

Une sortie est prévu pour ma fille dans quelques jours à Reims en train pour allé au cirque, mais avec tout ça je crois qu'elle va rester chez moi lol.

Pleins de bises à toutes, je vous lie tout de même, même si je n'écris pas souvent.

Bisoussss

quoi?!!! tu vas déjà accoucher ?!
j'ai k impression que tes enceinte depuis "hier" ça passe vite dis donc...
alors voie basse ou césarienne ?!

bisous @topesthetik
Mdr elodie non non suis pas enceinte depuis hier lol ca fait depuis début juin donc bon perso si elle arrive dans 1 mois, moi ça me va ca commencera à faire "assez" de temps lol! J ai pas l impression que c est depuis hier lol. Cesa or not cesa je saurai demain matin apres mon scanner que j ai du déplacer ( il tombait en même temps que mon inscription et le rdv anesthésiste aujourd'hui) je te dirai. Et toi ca va? Des nouvelles pour ton travail?

Retour