bébé été 2015

Coucou! Ici ça va doucement, et toi ?
Les malaises ca va mieux ?
mdr nn jai rdv au medecin le 23 et la medecine du travail pour le moment ne veut pas donner de nouvelle lol donc je vais expliquer a mon medecin traitant et je verrai bein ce quil dit lol !!! nous aussi on a peut recuperer pasmal de chose du coup sa va alleger le budget !!

QUOTE="saina1313, post: 5630110, member: 80925"]heureusement ça gâcherai tout si non :p
non ça va je péte la forme contrairement à ma première grossesse ou je passe tout mon temps à dormir[/QUOTE]
Ahh 2grossesse differentes :)c est chiant quand on passe notre temp a dormir moi j ai vecu ca pour fathy(mon 2eme)j etait blazzer lol

QUOTE="saina1313, post: 5630110, member: 80925"]heureusement ça gâcherai tout si non :p
non ça va je péte la forme contrairement à ma première grossesse ou je passe tout mon temps à dormir
Ahh 2grossesse differentes :)c est chiant quand on passe notre temp a dormir moi j ai vecu ca pour fathy(mon 2eme)j etait blazzer lol[/QUOTE]
lol oui tellement j'en pleurai j'en avais marre d'être fatiguer mdr

non ça va je péte la forme contrairement à ma première grossesse ou je passe tout mon temps à dormir
Ahh 2grossesse differentes :)c est chiant quand on passe notre temp a dormir moi j ai vecu ca pour fathy(mon 2eme)j etait blazzer lol[/QUOTE]
Mdrrr ma gigi ;)

Ahh 2grossesse differentes :)c est chiant quand on passe notre temp a dormir moi j ai vecu ca pour fathy(mon 2eme)j etait blazzer lol
lol oui tellement j'en pleurai j'en avais marre d'être fatiguer mdr[/QUOTE]
T inquete je te comprend lol
Heureusement toutes les grossesses sont differentes;)moi a mon age j ai peur d etre hyper mega fatiguee :alcohol:lol
mais

lol oui tellement j'en pleurai j'en avais marre d'être fatiguer mdr
T inquete je te comprend lol
Heureusement toutes les grossesses sont differentes;)moi a mon age j ai peur d etre hyper mega fatiguee :alcohol:lol
mais[/QUOTE]
ça veut rien dire peut être tu vas être en pleine forme aussi ! on sait pas ! même moi j'avais peur au début de faire comme mon premier et sa me stresser je me disais comment je vais faire pour m'en occupé de lui parce que fallait voir je m’allongè je dormais direct et pendant des heures lol

QUOTE="saina1313, post: 5630119, member: 80925"]T inquete je te comprend lol
mais[/QUOTE]
ça veut rien dire peut être tu vas être en pleine forme aussi ! on sait pas ! même moi j'avais peur au début de faire comme mon premier et sa me stresser je me disais comment je vais faire pour m'en occupé de lui parce que fallait voir je m’allongè je dormais direct et pendant des heures lol[/QUOTE]
Mdr tu avait un bouton OFF
ben ecoute on va voir par la suite;)je te dirai lol

QUOTE="saina1313, post: 5630119, member: 80925"]T inquete je te comprend lol
mais
ça veut rien dire peut être tu vas être en pleine forme aussi ! on sait pas ! même moi j'avais peur au début de faire comme mon premier et sa me stresser je me disais comment je vais faire pour m'en occupé de lui parce que fallait voir je m’allongè je dormais direct et pendant des heures lol[/QUOTE]
Mdr tu avait un bouton OFF
ben ecoute on va voir par la suite;)je te dirai lol[/QUOTE]
pireeee lol
oui tu me dira en tout cas j'espère pour toi que t'aura la forme

tu va faire la chambre de quel couleur ?

Ces deux couleurs là mais je pense mettre qu'un mur vert (celui en face de la fenetre et deux bandes au niveau lit) le reste sera taupe. et le thème c'est le roi lion (dessin animé préféré du papa).

@Mariie76 j'allais ouvrir un post sur les naissances rapprochées :D savoir comment vous gérer etc... car chéri en veut trois et moi un seul du coup, si j'accepte, on part sur deux mais rapprocher ou un seul et c'est tout si je refuse (rooh la méchante) ^^. J'y réfléchi en ce moment même si pour le moment j'ai le temps :)

Pièces jointes

• 67811421.jpg
    67811421.jpg
    71.1 KB · Affichages: 113
  • doudou-roi-lion-beige-chine-bebe-garcon-fp168_1_zc2.jpg
    doudou-roi-lion-beige-chine-bebe-garcon-fp168_1_zc2.jpg
    288.3 KB · Affichages: 51
Ces deux couleurs là mais je pense mettre qu'un mur vert (celui en face de la fenetre et deux bandes au niveau lit) le reste sera taupe. et le thème c'est le roi lion (dessin animé préféré du papa).

@Mariie76 j'allais ouvrir un post sur les naissances rapprochées :D savoir comment vous gérer etc... car chéri en veut trois et moi un seul du coup, si j'accepte, on part sur deux mais rapprocher ou un seul et c'est tout si je refuse (rooh la méchante) ^^. J'y réfléchi en ce moment même si pour le moment j'ai le temps :)

Pour l'instant je vais pas t'etre d'une grande "aide" vu que bebe 2 est pas encore là lol. Au début, je voulais pas le deuxième avant 3-4 ans, et puis enfaite, d'un commun accord, on s'est dit que ce serait pas plus mal de les faire rapprochés. Deja pour qu'ils puissent grandir quasiment en même temps, et je voulais pas laisser Gabriel sans frere/soeur. Et puis nous, on se dit que comme ca, on sera tjs dans le bain des couches, on perdra pas la main lol. Et pour le boulot, je fais mes deux grossesses et je rebosse après tranquillement. C pas tous les jours facile, ya la fatigue de la grossesse et en même temps tu peux pas te poser vu qu'il faut gérer le premier. C une organisation à avoir, pareil quand bebe sera né. Mais pr le moment, je regrette rien, au contraire. C tellement de bonheur les enfants !

c'est ce qu'on se dit aussi, au moins les rythmes ne sont pas super différent et même pour plus tard, en vacances etc.. les activités sont les mêmes car sinon c'est super galère.
Je devrai surement retravailler entre deux car là je suis au RSA (j'ai quitté l'armée) et du coup si j'enchaîne les grossesses, on auras droit à rien je pense et comme je veux prendre un congé mat si on fait numérobis: pas le choix (du moins si ça marche comme les 6mois du premier où il faut avoir travailler 12mois avant pour y avoir droit)

c'est ce qu'on se dit aussi, au moins les rythmes ne sont pas super différent et même pour plus tard, en vacances etc.. les activités sont les mêmes car sinon c'est super galère.
Je devrai surement retravailler entre deux car là je suis au RSA (j'ai quitté l'armée) et du coup si j'enchaîne les grossesses, on auras droit à rien je pense et comme je veux prendre un congé mat si on fait numérobis: pas le choix (du moins si ça marche comme les 6mois du premier où il faut avoir travailler 12mois avant pour y avoir droit)
nous ausi on c poser la question !!! ca&r c vrai qu on se disait que saferai moin de difference niveau activiter scolariter ect.... on va voir comment on s organise avec bb 1 apres le soucis c que un bb on a la place , deux il faudrai qu on ai un appart plus grand ....

Retour