Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Ok bien tanpisje vais remuer mes méninges vu qu tu as les devoirs écrit aurais l'étalage et si tu as besoin n'hésite pas d'accord au faite t'en ai ou de la formation bise

Ok bien tanpisje vais remuer mes méninges vu qu tu as les devoirs écrit aurais l'étalage et si tu as besoin n'hésite pas d'accord au faite t'en ai ou de la formation bise
oui j'ai le devoir l'etalage celui que j'ai envoyer car il n'a pas de corriger type si tu le veux donne moi ton mail je te l'enverrai

Ok sais gentille a ta leur la je suis sur le qcm calcul commerciaux j'ai répondu sur dix question et sa ce corse car il faut répondre sur ving question et pour avoir les réponse excte il faut calculé voila bon courage et a ta leur

Bonsoir les filles voilà je vien d'obtenir mon certificat de fin d'étude prothésiste ongulaire ... je voudrais l'avis de certaine personnes savoir se quelle ont fait part la suite ... et se a quoi nous menne se certificat merci a vous toute ;)

Bonjour Émilie je vien de finir le devoir de l'étalage je voulais faire le devoir calcule commerciaux et je m'aperçois que se n'ai pas le même numéro de devoir tu as le numéro 3169h et moi le numéro 7084h sais dans le même thème mais pas les même pourcentage connaît tu quelqu'un qui a le numero7084h

Bonjour Émilie je vien de finir le devoir de l'étalage je voulais faire le devoir calcule commerciaux et je m'aperçois que se n'ai pas le même numéro de devoir tu as le numéro 3169h et moi le numéro 7084h sais dans le même thème mais pas les même pourcentage connaît tu quelqu'un qui a le numero7084h
Bonjour ah non désoler car tout celle que je connais ont le même que moi vus qu'on a fait la formation en même temps à peu près

Retour