Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j'ai le devoir l'etalage celui que j'ai envoyer car il n'a pas de corriger type si tu le veux donne moi ton mail je te l'enverraiOk bien tanpisje vais remuer mes méninges vu qu tu as les devoirs écrit aurais l'étalage et si tu as besoin n'hésite pas d'accord au faite t'en ai ou de la formation bise
il me reste 4 devoirs a rendreOk bien tanpisje vais remuer mes méninges vu qu tu as les devoirs écrit aurais l'étalage et si tu as besoin n'hésite pas d'accord au faite t'en ai ou de la formation bise
Coucou tu pourrais menvoyer letalage et la chambre des commerce sil te plait jai celui des main mon adresse cest hilarie.r@live.fril me reste 4 devoirs a rendre
Tu as le corrigés du devoir 8 beauté des mains stp je t'envoie ça dans lapremCoucou tu pourrais menvoyer letalage et la chambre des commerce sil te plait jai celui des main mon adresse cest hilarie.r@live.fr
Ok je t'envoie ça dans lapremOk donc mon adresse mail est. Rousseau.juanita@gmail.com
je ne fais que le n°2 de l'Etalage que je dois rendre avant la fin de la semaine et j'ai déjà fait les calculs commerciaux.
merci beaucoup.
Donne ton mail je te l'envoiTu peux m'envoyer le calcul commerciaux n 3 stp
Voilà envoyer dis moi si tu as reçu
Bonjour ah non désoler car tout celle que je connais ont le même que moi vus qu'on a fait la formation en même temps à peu prèsBonjour Émilie je vien de finir le devoir de l'étalage je voulais faire le devoir calcule commerciaux et je m'aperçois que se n'ai pas le même numéro de devoir tu as le numéro 3169h et moi le numéro 7084h sais dans le même thème mais pas les même pourcentage connaît tu quelqu'un qui a le numero7084h