Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci @sandra71 pour ce message. Comme tu dis, il y en a beaucoup qui visiblement passent leur temps à perdre du temps car elles n'ont pas pour objectif de devenir esthéticienne.Bonjour @Luce38 , bon rétablissement et encore une personne qui vous fait perdre votre temps comme beaucoup d'autres sur ce forum...![]()
@sabrina51 je l'ai reçu aujourd'hui et corrigé, c'est déjà dans l'enveloppe pour un retour demain.Bonjour a toutes!
Ca y est test d admission renvoyé!![]()
Merci @melle fantasy pour ces informations.salut tout le monde
@Luce38 je travaille mes 2 dm de bio en ce moment, me reste 3 fiches, 1 fiches en cosmeto et 1 en techno j'avance a petite pas.....
et j'ai eu mon 1er cour de soins .![]()
Merci @marie17480 pour ces informations sur l'avancement du travail.Bonjour tout le monde
@Luce38 repose toi bien surtout
Il me reste un cours sur la bio j'espère finir ce soir et après j'entame la cosmeto
Bonne aprem a tous
C'est très bien @Gabiju il faudra prévoir quelques plages pour qu'on fasse le point ensemble sur cette fiche.Bonjour tout le monde
@Luce38. J'espère que vous allez mieux depuis mercredi. Petit message pour vous dire que je laisse de côté le T2 de techniques esthétiques ce week-end pour voir une première fois la fiche Uv. Ça me laissera le temps de la retravailler plusieurs fois d'ici le 23.
Bon rétablissement et bon week-end
Luce38 a dit:Oui @lola1976 tu me diras quand tu peux.
A très vite !
Ouf je ne devrais pas faire partie des 80%!!@sabrina51 je l'ai reçu aujourd'hui et corrigé, c'est déjà dans l'enveloppe pour un retour demain.
Félicitation pour la rapidité et la qualité du travail !