cours avec @luce38

Bonjour tout le monde
@Luce38. J'espère que vous allez mieux depuis mercredi. Petit message pour vous dire que je laisse de côté le T2 de techniques esthétiques ce week-end pour voir une première fois la fiche Uv. Ça me laissera le temps de la retravailler plusieurs fois d'ici le 23.
Bon rétablissement et bon week-end

Bonjour @Luce38 , bon rétablissement et encore une personne qui vous fait perdre votre temps comme beaucoup d'autres sur ce forum...:mad:
Merci @sandra71 pour ce message. Comme tu dis, il y en a beaucoup qui visiblement passent leur temps à perdre du temps car elles n'ont pas pour objectif de devenir esthéticienne.
J'ai bien fait de mettre en place le test d'admission car cela écarte d'entrée de jeu ce type de personnes. J'en refuse près de 80 %.
A bientôt !

Merci les filles pour vos messages de soutien. Après une journée d'impossibilité de faire quoi que ce soit, je vais mieux et je suis en train de répondre à vos différents messages. J'en aurai certainement pour tout le week-end pour rattraper le retard, car je reçois en moyenne une cinquantaine de mails et presque autant de textos....
Bonne soirée à toutes !

Bonjour tout le monde
@Luce38. J'espère que vous allez mieux depuis mercredi. Petit message pour vous dire que je laisse de côté le T2 de techniques esthétiques ce week-end pour voir une première fois la fiche Uv. Ça me laissera le temps de la retravailler plusieurs fois d'ici le 23.
Bon rétablissement et bon week-end
C'est très bien @Gabiju il faudra prévoir quelques plages pour qu'on fasse le point ensemble sur cette fiche.
A bientôt !

Bonjour ou plutôt bonsoir
@luce je t'ai envoyé un sms mais tu n'ai pas obligé de répondre en fait je disais juste que j'avais renvoyer ton colis mais qu'il ma été réexpédié chez moi en me disant que tu n'habitais plus a cette adresse depuis 1 an bizarre sachant que j'ai déjà envoyé les premiers cours donc lundi je te les renvois en lettre normal
Bon week end a tous

Retour