bébé été 2015

Grave! Je trouve ça trop sympa de sa part il me tient compagnie dans mes insomnies et il a promis qu'il se leverait pour bébé la nuit lol...il est motivé
c mignon ^^ moi mon homme a fait une crise de somnanbulisme caette nuit il croyait kil etait dans la chambre de bb( alors qu on etait bien dans notre chambre ) et voulait detapisser !!! heureusment, jai pu l arreter sinn on allait avoir un gros trou dans la tapisserie de notre chambre t il aurait fallu que je lui explique que cetait lui mdrrr

c mignon ^^ moi mon homme a fait une crise de somnanbulisme caette nuit il croyait kil etait dans la chambre de bb( alors qu on etait bien dans notre chambre ) et voulait detapisser !!! heureusment, jai pu l arreter sinn on allait avoir un gros trou dans la tapisserie de notre chambre t il aurait fallu que je lui explique que cetait lui mdrrr
mdrrr désolé mais ça ma fait rire ça doit pas être marrant pour lui quand même

ho c une question d ' habitude apres il est comme sa depuis l adolescence ^^ sa ma surpris les premieres fois ou on dormais ensemble !! il mas surpris une ou deux foix mdr maintenant j y suis habituer lol

coucou!! bienvenue a Sarah et yuna super la veilleuse j'aime beaucoup. Pour moi weekend travail :( m'enfin je suis quand meme a la maison.
On a eu les trucs que ma BS va nous donner et je suis refaite ouisque plein de choses qu je voulais: couverture miracle pour l'emmaillotage, l'echarpe de portage, cocoonababy et puis d'autres truc comme siege auto chaise haute parc...
sinon cote sané ca va de mieux en mieux, de tps en tps petite douleur mais ca passe. On ommence cours d'haptonomie le 13/03 j'espere avoir une petite echo a ce moment la.
et la on depose (enfin!) le permi de construire pour notre agrandissement demain juste 2 mois de retard mais bon...
voilou bon we a toute!!

coucou!! bienvenue a Sarah et yuna super la veilleuse j'aime beaucoup. Pour moi weekend travail :( m'enfin je suis quand meme a la maison.
On a eu les trucs que ma BS va nous donner et je suis refaite ouisque plein de choses qu je voulais: couverture miracle pour l'emmaillotage, l'echarpe de portage, cocoonababy et puis d'autres truc comme siege auto chaise haute parc...
sinon cote sané ca va de mieux en mieux, de tps en tps petite douleur mais ca passe. On ommence cours d'haptonomie le 13/03 j'espere avoir une petite echo a ce moment la.
et la on depose (enfin!) le permi de construire pour notre agrandissement demain juste 2 mois de retard mais bon...
voilou bon we a toute!!
coucou, super que tu es pu récupérer pleins de choses !

voilou bon we a toute!!
ha c super tout sa!!!! sa les travaux tjr un peu de retard en principes lol !!!!!j espere que tout se passera bien ^^ moi je commence les cours debut avril ^^ en attendant je fait les cours de gymnastique et de preparation a laccoucheùment en piscine ^^

coucou les filles comment allez vous? vous avez passez un bon week end?? ^^ ici bb bouge a fond les ballons il donne des coup a tous va pour le plus grand bonheur de papa ^^ et ce soir c resultats de mes analyses diabetes^^

Coucou les filles Vous allez Bien?
Nous on en a jamais fait de liste de naissance lol
On finit les petits achats ojdhui normalement...si on sort pck la pluie ne me motive pas.
Et toi? Tu en fais une de liste de naissance? J aime bien le principe si tu as beaucoup de famille et amis qui souhaitent faire un cadeau util c'est super.
Nous on connaît pas grand monde et pas beaucoup de famille sont tous à l étranger
Pour mon premier je n'ai pas fais de liste mais on commence déjà à me demander pour le bébé :-) sinon j'ai trouver ce site listedenaissance.fr je ne sais pas si quelqu'un connais? et la dejà testé?

voilou bon we a toute!!

Merci beaucoup bebena. C'est quoi les cours d'haptonomie?

coucou les filles comment allez vous? vous avez passez un bon week end?? ^^ ici bb bouge a fond les ballons il donne des coup a tous va pour le plus grand bonheur de papa ^^ et ce soir c resultats de mes analyses diabetes^^
cette chance j'ai hâte que le mien bouge ;-) tiens nous au courant pour tes resultats

Merci beaucoup bebena. C'est quoi les cours d'haptonomie?

cette chance j'ai hâte que le mien bouge ;-) tiens nous au courant pour tes resultats
oui sauf quand iltape dans la vessie mdrrrrr la c moins marrant mais au moins il est actifs c rassurant ^^!! moi jen ai pas fait de liste de naissance on a fait une feuille ou on a tous mis dessus et les gens nus demande de quoi on a besoin on voulait pas se cantoner a un magasins sachant que tous nont pas bcp de moyens et ne veule pas forcement mettre dans une boutique et puis comme sa on a pu nous donner des chose que certains de nos amis ne voulait plus ^^ du coup il nous manque plus que la table a langer et quelques vetement c tout

Coucou les filles !

Pour Gabriel, nous avions fait une liste de naissance (suite à beaucoup de demandes), on l'a faite sur le site MesEnvies, comme ca, pas besoin de choisir dans un magasin en particulier.

Pour Raphäel(le), on en fait pas pour le moment, vu qu'on a déjà quasiment tout et qu'on veut pas savoir le sexe, on a rien à y mettre :confused:

Coucou les filles !

Pour Gabriel, nous avions fait une liste de naissance (suite à beaucoup de demandes), on l'a faite sur le site MesEnvies, comme ca, pas besoin de choisir dans un magasin en particulier.

Pour Raphäel(le), on en fait pas pour le moment, vu qu'on a déjà quasiment tout et qu'on veut pas savoir le sexe, on a rien à y mettre :confused:
D accort je connaissait pas ce site mais bon maintenant on a quasi tout mdrrrr :)

:(Cc les filles comment allez vous???? moi j ai eu la bonne idée de zapper au bon moment et de tomber sur une emission sur la 12 ou la ame a su a sa dernière echo que le bb n est plus en vie.... elle a accoucher dun bb mort née

:(Cc les filles comment allez vous???? moi j ai eu la bonne idée de zapper au bon moment et de tomber sur une emission sur la 12 ou la ame a su a sa dernière echo que le bb n est plus en vie.... elle a accoucher dun bb mort née
ça va et toi?? oulalala faut pas regarder les trucs comme ça!! j'avais fait la même betise pour mon premier et j'angoissé après !
n'y pense pas !!

Retour