Luce38
Membre Populaire
Bonsoir @maribo ce n'est pas très grave pour les trous de mémoire en biologie, ça peut arriver à tout le monde. Le plus important c'est que cela n'arrive pas le jour de l'examen et c'est l'objectif de l'examen. Par contre attention aux schémas de biologie et des appareils qui ne présentent pas la moindre difficulté. Il est donc temps de prendre le cahier des schémas de biologie qui est de très loin, le meilleur document pour apprendre à annoter les schémas de biologie. En commençant avec ce document à partir de maintenant, en seulement une semaine, tu sauras annoter n'importe quel schéma de biologie. Vous devez être capables d'annoter n'importe quel schéma aussi facilement que vous identifier fourchettes, couteaux, cuillères... à table.Salut les filles, je reviens parmi vous après une très longue absence. C'est la dernière ligne droite comme les convocation nous le rappel. J'espère que vous êtes en pleins dans les révisions.
@Luce38 j'ai fait le CAP blanc hier je te retourne demain. J'ai eu beaucoup de mal en biologie avec de très gros trous de mémoire, je confondais tout surtout les schémas et je n'ai pas pu finir le sujet. la cosmétologie ça va j'ai l'impression que je me suis bien débrouillée et la technologie et techniques esthétique aussi. La PSE j'ai trouvé facile apart une ou deux questions. Du coup je revois tout depuis le début en bio.
Et vous les filles, comment vous avez trouvé le CAP blanc ?
Au niveau de mon avancement, j'ai fini le programme de biologie, de cosmétologie, de technologie, de PSE et CMP vente et physique-chimie. je viens de commencer le T5 de techniques esthétique et l'art appliqué. En maths il me reste les statistiques et les calculs commerciaux.
En tout cas merci beaucoup @Luce38 pour le dossier de vente et tout ce que tu as fait pour moi toute cette année. Je t'envoie mes dossiers d'histoire et géographie la semaine prochaine.
Bonne soirée et bonnes révisions à toutes, on s'accrochent, je ne quitte plus le poste des yeux.
J'attends avec impatience les dossiers d'histoire-géographie et tu continues bien évidemment à suivre le post car j'y donne des consignes et conseils de très haute qualité pour l'examen qui approche.
Bonne soirée et à très vite !