Mercii ma poupéeMa leati félicitation pour ton code
Toi ça va ma belle !?? Ta Grossesse alors !??
Fille Gars !??
Gros bisous bonne soirée ma biche sa fais plaisir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mercii ma poupéeMa leati félicitation pour ton code
Mercii bichette !!!Bravo laeti pour ton code ! J espere que cous aller bien?
CLO2014 a dit:Ca me rappelle des souvenirs pas si lointain.... Il m'avait dit la même chose... J'attends toujours lol
Laaura91 a dit:Coucou les filles ! Je suit le poste. J'ai arreter la pillule depuis 1mois et demi et on attend. C'est tout recent donc pas de stresse pour le moment lol Entoutcas bon courage a vous toutes !! Ne perdez pas espoir
Merci miss un jolie + aussi pour toi très vite j'espère !!!! BizzCoucou les filles ! Je suit le poste.
J'ai arreter la pillule depuis 1mois et demi et on attend. C'est tout recent donc pas de stresse pour le moment lol
Entoutcas bon courage a vous toutes !! Ne perdez pas espoir
De rien miss !!!Merci Laeti ! T'en est ou toi ?
Laaura91 a dit:Merci bcp Claire ! Toi j'ai lue un peu les derniers postes .. Ne vous decouragez pas ! Bon courage, tenez bon !!!
Laaura91 a dit:Laeti --> c'est bien ! Je pense que des qu'on commence a s'prendre la tete avec sa sa ne fais que retarder le processus ! Car la tete y est pour beaucoup dans une grossesse !! Bon courage. Tu etais sois pillule avant ? Claire --> Ouais j'imagine bien que c'est pas facile mais faut pas perdre espoir et surtout il faut pas y penser constamment tout sa :/
@Laaura91 : Oui et je l'ai pris jeune aussi donc je dit que c'est aussi as cause de sa mais je reste forte et je sais que Bébé vas arrivée !!!!!Laeti --> c'est bien ! Je pense que des qu'on commence a s'prendre la tete avec sa sa ne fais que retarder le processus ! Car la tete y est pour beaucoup dans une grossesse !!
Bon courage. Tu etais sois pillule avant ?
Claire --> Ouais j'imagine bien que c'est pas facile mais faut pas perdre espoir et surtout il faut pas y penser constamment tout sa :/
@Claire M1103 ma belle perd pas espoir sérieux ma belle tkt Bébé vas arrivée moi regard 1ans et 2mois que je suis en essais avec Chérii !!! Bisous ma belle bonne journée et sois forte oki !??Merci ! J'essaie.. Mais dur dur
Laeti 71 a dit:@Claire M1103 ma belle perd pas espoir sérieux ma belle tkt Bébé vas arrivée moi regard 1ans et 2mois que je suis en essais avec Chérii !!! Bisous ma belle bonne journée et sois forte oki !??![]()
Oh merci ma chérie t'es vraiment gentille sérieux !!!!! Toi aussi tu le mérite ton gros +++++++++++ ma belle sincèrement !!!!!!Oui je vais me ressaisir ! Bonne journée à toi aussi ! Gros bisous et je te souhaite vite un + tu le mérites !
Coucou les bichettes!! Moi moral bof marre d'attendre apres 2ans c'est lourd et mon petit pleure tous les jours pour avoir un petit frere... Jen ai ras le.bol...mes règles N'arrivent toujours pas depuis le 17maRs...pfffOh merci ma chérie t'es vraiment gentille sérieux !!!!! Toi aussi tu le mérite ton gros +++++++++++ ma belle sincèrement !!!!!!
Gros bisous ma belle![]()