Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Coucou les bichettes courages sérieux vous s'allez y arrivent !!!

Moi j'ai les soldats sont 3jours que je prend Clomid et Rdv le 29/04/ as 9h00 !!! (Ont verra bien)

Allez courages les bichettes oki !??? Moi aussi 1ans que j'essais et je garde Espoir !!!!

Bisous !!!!!

Coucou les filles ! Je suit le poste.
J'ai arreter la pillule depuis 1mois et demi et on attend. C'est tout recent donc pas de stresse pour le moment lol

Entoutcas bon courage a vous toutes !! Ne perdez pas espoir

Laaura91 a dit:
Coucou les filles ! Je suit le poste. J'ai arreter la pillule depuis 1mois et demi et on attend. C'est tout recent donc pas de stresse pour le moment lol Entoutcas bon courage a vous toutes !! Ne perdez pas espoir

Coucou !
Je te souhaite un jolie + rapidement !

Laeti --> c'est bien ! Je pense que des qu'on commence a s'prendre la tete avec sa sa ne fais que retarder le processus ! Car la tete y est pour beaucoup dans une grossesse !!
Bon courage. Tu etais sois pillule avant ?

Claire --> Ouais j'imagine bien que c'est pas facile mais faut pas perdre espoir et surtout il faut pas y penser constamment tout sa :/

Laaura91 a dit:
Laeti --> c'est bien ! Je pense que des qu'on commence a s'prendre la tete avec sa sa ne fais que retarder le processus ! Car la tete y est pour beaucoup dans une grossesse !! Bon courage. Tu etais sois pillule avant ? Claire --> Ouais j'imagine bien que c'est pas facile mais faut pas perdre espoir et surtout il faut pas y penser constamment tout sa :/

Oui je vais essayer de penser à autre chose ! Au soleil par exemple pour qu'il revienne un peu égayer nos journées LOL.

Laeti --> c'est bien ! Je pense que des qu'on commence a s'prendre la tete avec sa sa ne fais que retarder le processus ! Car la tete y est pour beaucoup dans une grossesse !!
Bon courage. Tu etais sois pillule avant ?

Claire --> Ouais j'imagine bien que c'est pas facile mais faut pas perdre espoir et surtout il faut pas y penser constamment tout sa :/
@Laaura91 : Oui et je l'ai pris jeune aussi donc je dit que c'est aussi as cause de sa mais je reste forte et je sais que Bébé vas arrivée !!!!! ;) Oui ça joue beaucoup c'est vraiiii !!!!! Bonne journée même si le temps es pas avec nous lol ;) Bisous miss

Oh merci ma chérie t'es vraiment gentille sérieux !!!!! Toi aussi tu le mérite ton gros +++++++++++ ma belle sincèrement !!!!!!
Gros bisous ma belle :)
Coucou les bichettes!! Moi moral bof marre d'attendre apres 2ans c'est lourd et mon petit pleure tous les jours pour avoir un petit frere... Jen ai ras le.bol...mes règles N'arrivent toujours pas depuis le 17maRs...pfff

Retour