cours avec @luce38

Coucou les filles, coucou luce....

Bon comment dire lol, c'est long d'attendre les resultats, je m'ennui chez moi, j'ai plus mes cours pour me tenir compagnie, faudrait que je les rangent dans une boite mais pas trouver le courage de m'en separer encore ;-)

En attendant je reflechis toujours à l'après CAP, je pense m'orienter sur un BP, si je trouve un patron bien sur, ça ca va etre plus compliqué malheureusement, mais bon j'y crois je vais y arriver.

Et vous, vous faites quoi apres le CAP??

Bienvenue aux nouvelles, a ce que j'ai vu y'en a pas mal, tu vas avoir du boulot luce hihi, les filles vous avez bien choisit votre prof, vous ne serez pas deçue c'est promis.

Allez gros bisous a toutes, luce je t'envoi un mail ce soir.
Coucou @almani comment tu vas ? ça me fait plaisir de te relire sur le post. Tu as raison de commencer à réfléchir à l'après CAP. Je t'appelle demain !
Oui c'est vrai, je vais avoir beaucoup de travail car elles sont déjà très nombreuses (beaucoup avaient déjà commencé depuis plusieurs mois et beaucoup viennent de commencer). Mais cette fois-ci, je les fais travailler de façon un peu plus "offensive" et c'est possible grâce aux nouveaux excellents supports de cours que je suis en train de mettre en place qui sont surtout axés sur la rapidité d'apprentissage.
@nadege35 j'ai loupé ton appel, tu peux m'appeler quand tu peux. Je travaillais avec @VirgiNails38 (à qui je renouvelle encore mes sincères félicitations pour son efficacité dans le travail, son courage car c'est elle qui a commencé le plus tardivement la formation) que j'ai vu cet après-midi pour travailler sur la vente et j'ai eu droit à un cadeau (merci @VirgiNails38 ) comme avec @Coraily d'ailleurs. Merci beaucoup les filles !
Une grande pensée à toutes celles qui passent les épreuves demain et mercredi.
Bonne soirée à toutes !

Bonjour à toutes et tous,
@Luce38, je voulais juste te dire que je n'avais pas eu le retour de mon cap blanc PSE , non pas que je veuille le conserver comme relique.... mais je me rappelle plus ce que tu m'avais dit à ce sujet si c'était pas trop mal ou pas... :) (il serait temps que je m'en inquiète non ?)
Sinon bonne fin de journée à toutes et tous
Coucou @dopidopou
Je ne sais plus exactement ce que j'avais dit, mais je crois que je t'avais dit que c'était très bien en effet. En fait tu avais eu 16,5/20 (qui est un excellent résultat au regard du sujet). En tout cas au CAP ta note se situera sans difficulté au dessus car tu es très douée. D'ailleurs tu vas bientôt voir dans quelques jours la réalité de ce que moi je dis sur ce post même, depuis longtemps.
Je vais t'envoyer le scan de la copie !
A très vite @dopidopou !

Coucou à toutes
@Luce38 , j'ai répondu a ton sms, merci encore pour tout !!!!
je me sens vide ce matin, dans ma tête j'aurais pas ce CAP suite à la pratique, puis après je sais plus, je me dis que j'ai une chance.... bref ça va être long d'attendre le 7 juillet les résultats.
le après CAP, je pense m'installer chez moi et créer un mini institut, j'ai un appenti accolé à la maison qui ne sert pas, alors mon mari qui est certain que j'ai réussi s'est mis a faire des plans pour le construire.
bon courage aux nouvelles !! et bons cours avec Luce !

Coucou à toutes
@Luce38 , j'ai répondu a ton sms, merci encore pour tout !!!!
je me sens vide ce matin, dans ma tête j'aurais pas ce CAP suite à la pratique, puis après je sais plus, je me dis que j'ai une chance.... bref ça va être long d'attendre le 7 juillet les résultats.
le après CAP, je pense m'installer chez moi et créer un mini institut, j'ai un appenti accolé à la maison qui ne sert pas, alors mon mari qui est certain que j'ai réussi s'est mis a faire des plans pour le construire.
bon courage aux nouvelles !! et bons cours avec Luce !
Coucou @marilyne89 félicitation pour ton projet. Le mari a raison !
A bientôt !

Bonjour et bienvenue aux nouvelles !
j'ai passé l'oral ce matin, et j'étais stressée ! un truc de fou je me rappelais plus qu'on pouvait être aussi en panique.. mais ça va ! je pense avoir pas mal défendu mon dossier et bien répondu aux questions, même si j'étais assez approximative dans mes explications.. Pour le sketch, je suis tombé sur une future mariée qui souhaitais prendre soin de ses mains. je lui ai proposé une manucure et en complément une crème pour les mains, mais j'ai pas bien fait ma recherche de besoins car la proposition était vraiment trop évident, ça m'a perturbé lol
J'ai bien pris le RDV, proposé la carte fidélité et un échantillon, vérifié le chèque et pris la carte d'identité, bref ! je pense n'avoir rien oublié ! j'espère que j'aurais une note satisfaisante qui me permettra de rattraper la pratique... on verra bien ! ça va être long d'attendre...
Maintenant je vais préparer mon départ en vacances dans 10 jours, et m'occuper enfin pleinement de mes ptis bouchons, ça va faire bizarre ! "libérééeee délivréeee" hi hi ça y est je craque...
Je tenais encore à remercier @Luce38 pour son investissement dans notre réussite,
bon courage à celles qui attendent encore des épreuves, il ne doit plus y en avoir beaucoup...
et courage et motivation à celles qui entament la préparation ! vous verrez, régularité et motivation sont les maîtres mots, ça se passera bien avec Luce à vos côtés
à bientôt !!

Coucou @dopidopou
Je ne sais plus exactement ce que j'avais dit, mais je crois que je t'avais dit que c'était très bien en effet. En fait tu avais eu 16,5/20 (qui est un excellent résultat au regard du sujet). En tout cas au CAP ta note se situera sans difficulté au dessus car tu es très douée. D'ailleurs tu vas bientôt voir dans quelques jours la réalité de ce que moi je dis sur ce post même, depuis longtemps.
Je vais t'envoyer le scan de la copie !
A très vite @dopidopou !
Je te remercie @Luce38, et tes mots me font rougir :)

VirgiNails38 a dit:
Bonjour et bienvenue aux nouvelles !
j'ai passé l'oral ce matin, et j'étais stressée ! un truc de fou je me rappelais plus qu'on pouvait être aussi en panique.. mais ça va ! je pense avoir pas mal défendu mon dossier et bien répondu aux questions, même si j'étais assez approximative dans mes explications.. Pour le sketch, je suis tombé sur une future mariée qui souhaitais prendre soin de ses mains. je lui ai proposé une manucure et en complément une crème pour les mains, mais j'ai pas bien fait ma recherche de besoins car la proposition était vraiment trop évident, ça m'a perturbé lol
J'ai bien pris le RDV, proposé la carte fidélité et un échantillon, vérifié le chèque et pris la carte d'identité, bref ! je pense n'avoir rien oublié ! j'espère que j'aurais une note satisfaisante qui me permettra de rattraper la pratique... on verra bien ! ça va être long d'attendre...
Maintenant je vais préparer mon départ en vacances dans 10 jours, et m'occuper enfin pleinement de mes ptis bouchons, ça va faire bizarre ! "libérééeee délivréeee" hi hi ça y est je craque...
Je tenais encore à remercier @Luce38 pour son investissement dans notre réussite,
bon courage à celles qui attendent encore des épreuves, il ne doit plus y en avoir beaucoup...
et courage et motivation à celles qui entament la préparation ! vous verrez, régularité et motivation sont les maîtres mots, ça se passera bien avec Luce à vos côtés
à bientôt !!
Coucou @VirgiNails38 c'est très bien, bavo !
En tout cas merci pour ces précieux conseils à celles justement qui démarrent leur travail et que j'invite en effet à la régularité dans le travail.
Vous êtes nombreuses à m'avoir envoyé des messages au sujet des nouveaux support de cours dédiés au travail. Je viendrai vous en parler ce soir.
Bonne fin d'après midi à toutes.

Bonsoir les filles, j'espère que votre travail se passe bien.

Coucou @samnico ou je comprends, c'est vrai qu'on ne voyait pas très distinctement et il arrive que les schémas soient parfois flous. Ce n'est pas grave dans tous les cas.
Bon courage dans l'attente des résultats et bonne soirée à toutes !
Bonsoir à tous
Merci Luce,
Dernière épreuve : la principale la pratique. D'ailleurs j'ai encore 2 questions stp :
- le modelage main et pied est il toujours obligatoire ou le fait on uniquement si on nous le demande ?
- j'ai acheté du gel ionophorese, est ce que je peux l'utiliser comme gel de contact pour les ultrasons ?
Merci en tout cas pour m'avoir toujours conseillée alors que je ne me suis pas inscrite à tes cours . ;)

@samnico Le modelage main et pied est obligatoire meme si il est pas marqué
J'avais lu une fois le référenciel ... et il y était marqué :)
surtout ne pas oublié le tire bouchon

Bonne chance pour ta pratique ...

Ca fait bizard de ne plus avoir le CAP a préparé de ne plus sauté dans mes cours :)
Je revois le soleil briller dehors ...

Et encore merci luce pour tout ce que tu as fait pour moi et pour tous les éléves :)

@samnico Le modelage main et pied est obligatoire meme si il est pas marqué
J'avais lu une fois le référenciel ... et il y était marqué :)
surtout ne pas oublié le tire bouchon

Bonne chance pour ta pratique ...

Ca fait bizard de ne plus avoir le CAP a préparé de ne plus sauté dans mes cours :)
Je revois le soleil briller dehors ...

Et encore merci luce pour tout ce que tu as fait pour moi et pour tous les éléves :)
Merci Coraily,
J'ai envie d'être à mardi prochain pour avoir terminé, également
Et si on demande pas le gommage et le masque des mains on les fait ?

Bonsoir les filles, je passe en coup de vent, mais je repasserai vous relire dans la soirée.
J'espère que vous allez toutes bien.
@ninye j'espère que tu vas bien. Tiens moi au courant de la réception du cahier de biologie. Demain j'envoie celui de cosmétologie.
Merci Coraily,
J'ai envie d'être à mardi prochain pour avoir terminé, également
Et si on demande pas le gommage et le masque des mains on les fait ?
Coucou @samnico pour le gommage et le masque tu ne le fais que si c'est précisé (ou demandé) dans le sujet.
Bon courage et à très vite !

Bon courage les filles, allez bientôt les résultats.... Oh Luce, la folie me guette, comme je fais pas mal d'insomnies en ce moment, je récite des cours de biologie dans ma tête... Bon j'avoue ça m'aide aussi à m'endormir...

Bonne soirée....
Oh ça me rappelle des choses ... réciter les cours pendant la nuit
Ça me réveillais même

Bonsoir les filles, je passe en coup de vent, mais je repasserai vous relire dans la soirée.
J'espère que vous allez toutes bien.
@ninye j'espère que tu vas bien. Tiens moi au courant de la réception du cahier de biologie. Demain j'envoie celui de cosmétologie.

Coucou @samnico pour le gommage et le masque tu ne le fais que si c'est précisé (ou demandé) dans le sujet.
Bon courage et à très vite !

Merci beaucoup <3

Coucou, ici tout va bien, j'attend le cahier de biologie avec impatience, pour le moment rien dans ma boîte..... Je te tiens informé Luce38....

Bonne soirée....ET bon courage pour les dernières épreuves à passer;)

Bonjour tout le monde, pour moi la pratique c'est demain et je stress.
D'ailleurs j'ai une petite question si le sujet nous dit qu'il s'agit d'une peau avec des rougeurs sur les joues on fait un soin peau sensible?
comme almani, je te répondrais peau sensible! bon courage pour demain !

Retour