Luce38
Membre Populaire
Coucou @almani comment tu vas ? ça me fait plaisir de te relire sur le post. Tu as raison de commencer à réfléchir à l'après CAP. Je t'appelle demain !Coucou les filles, coucou luce....
Bon comment dire lol, c'est long d'attendre les resultats, je m'ennui chez moi, j'ai plus mes cours pour me tenir compagnie, faudrait que je les rangent dans une boite mais pas trouver le courage de m'en separer encore ;-)
En attendant je reflechis toujours à l'après CAP, je pense m'orienter sur un BP, si je trouve un patron bien sur, ça ca va etre plus compliqué malheureusement, mais bon j'y crois je vais y arriver.
Et vous, vous faites quoi apres le CAP??
Bienvenue aux nouvelles, a ce que j'ai vu y'en a pas mal, tu vas avoir du boulot luce hihi, les filles vous avez bien choisit votre prof, vous ne serez pas deçue c'est promis.
Allez gros bisous a toutes, luce je t'envoi un mail ce soir.
Oui c'est vrai, je vais avoir beaucoup de travail car elles sont déjà très nombreuses (beaucoup avaient déjà commencé depuis plusieurs mois et beaucoup viennent de commencer). Mais cette fois-ci, je les fais travailler de façon un peu plus "offensive" et c'est possible grâce aux nouveaux excellents supports de cours que je suis en train de mettre en place qui sont surtout axés sur la rapidité d'apprentissage.
@nadege35 j'ai loupé ton appel, tu peux m'appeler quand tu peux. Je travaillais avec @VirgiNails38 (à qui je renouvelle encore mes sincères félicitations pour son efficacité dans le travail, son courage car c'est elle qui a commencé le plus tardivement la formation) que j'ai vu cet après-midi pour travailler sur la vente et j'ai eu droit à un cadeau (merci @VirgiNails38 ) comme avec @Coraily d'ailleurs. Merci beaucoup les filles !
Une grande pensée à toutes celles qui passent les épreuves demain et mercredi.
Bonne soirée à toutes !