Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
1ere echo le 1 juin ::

image.jpg

Echo T1 le 6Juillet 2015
J'espere que tout ira bien !!

Elodys26 a dit:
Oui l'immobilier ca depend vraiment les villes, les regions... Ici à 155000 on a eu notre maison de 130m2 + garage 30m2 (combles aménageables d'environ 70m2) alors qu'en construction on etait à plus de 200000€ pour un 90m2 . Par contre on a pas de terrain ( cetait un choix on privilégiait la surface habitable par rapport a notre mode de vie) on a seulement 2 terrasse de 50m2 chacune je dirai Nous on est a 40min de lyon coté sud à laveyron. On va se suivre de très pres si tu es tombe enceinte mi mai ;)!

Ah oui nous pour 220000€ on a une maison de 80m2 + garage... Mais sur un terrain de 750 m2. Pour nous le terrain était obligatoire :-)
Oui on va se suivre de près mdr.

Laura trop chou ton echo.. J'ai hate d'avoir la mienne.
Ce matin c'est encore nausée a gogo j'en peux plus !

coucou les filles!!
courage pour vos nausé sa doit étre une horreur!!
ici tu a un deux piéce a rénové pour 200.000euros alors je vous parle méme pas d'une maison lool!
ohla laura trop mignon, jai trop hate de voir sa aussi hihi
alors moi c'est harmonie, 24ans, chéri 31ans, marié depuis 2013, sa fait 5 ans qu'on est enssemble, enceinte de bébé 2 (le premier a 9 mois)
j'attend mon rdv par mail!!

Ingrid --> Les nausées c'est vraiment Horrible !!! Moi j'suis a bout .. J'peu meme pas rester debout 5minutes sans avoir mal au ventre et vomir :/

Habibi --> C'est mignon les enfants ont pas trop d'ecart ! :)

Ingrid --> Les nausées c'est vraiment Horrible !!! Moi j'suis a bout .. J'peu meme pas rester debout 5minutes sans avoir mal au ventre et vomir :/

Habibi --> C'est mignon les enfants ont pas trop d'ecart ! :)
ma pauvre je te plein pour les nausé...

bon rdv pris pour mercredi 8 juillet, je serais a 6 ou 7 sa je pense

Coucou les filles bon moi aussi je me represente tant qua faire. Coralie 24 ans avec chery 25 ans ensemble depuis 9ANS pour nous c bb 2 en essai depuis novembre 2013 mais 2fc bb1a 5ans et actuellement j etai en formation prequalifiante en coiffure mais je suis en arret suite a mon decollement d ailleur j ai rdv aujourd hui en fin de journee hir j ai vraiment commencais a stresser a me dire que peut etre que tout etait fini horrible quoi.

Coucou les filles bon moi aussi je me represente tant qua faire. Coralie 24 ans avec chery 25 ans ensemble depuis 9ANS pour nous c bb 2 en essai depuis novembre 2013 mais 2fc bb1a 5ans et actuellement j etai en formation prequalifiante en coiffure mais je suis en arret suite a mon decollement d ailleur j ai rdv aujourd hui en fin de journee hir j ai vraiment commencais a stresser a me dire que peut etre que tout etait fini horrible quoi.
pourquoi tu a saigner??? si tu n'a pas saigner y'a pas de raison que sa soit fini !
je balise un peut aussi car je porte souvent mon bébé de 10kilo et parfois sa me fais des genre de crampe sur le coté mais bon je doit bien m'en occupé hein lool

News pas top pour moi, je viens de rentrer du boulot, je suis passée aux urgences, pertes de sang suffisamment abondantes pour que ça m'inquiète
Ils n'ont pas vu de decollement et tjrs l'activité cardiaque ok donc pour eux rien d'inquiétant mais ils m'ont mis en arret jusqu'au 01/08 (ensuite j'ai 3 semaines de congés)
J'ai du spasfon pour mettre l'utérus au "repos"
Je dois consulter si ca recommence et abondant
De tte facon je vois la gyneco vendredi
Du coup : repos!

News pas top pour moi, je viens de rentrer du boulot, je suis passée aux urgences, pertes de sang suffisamment abondantes pour que ça m'inquiète
Ils n'ont pas vu de decollement et tjrs l'activité cardiaque ok donc pour eux rien d'inquiétant mais ils m'ont mis en arret jusqu'au 01/08 (ensuite j'ai 3 semaines de congés)
J'ai du spasfon pour mettre l'utérus au "repos"
Je dois consulter si ca recommence et abondant
De tte facon je vois la gyneco vendredi
Du coup : repos!
bon ben écoute au moins tu vas te reposé, et détent toi! j'espére qua sa vas aller mieux!

les filles vous prenaient du "gestarelle g"???

Oui au moins moi qui n'osait pas demander d'arret avec la route, la cest fait ! Je relativise car ils ne sont pas inquiets, ya pas de decollement mais sur le coup ca fait vraiment peur

Moi je prends prenatal nutriens de chez solgar cest un multivitamines et minéreux pour femmes enceintes ya du magnésium fer, calcium, acide folique etc

Elodys26 a dit:
News pas top pour moi, je viens de rentrer du boulot, je suis passée aux urgences, pertes de sang suffisamment abondantes pour que ça m'inquiète Ils n'ont pas vu de decollement et tjrs l'activité cardiaque ok donc pour eux rien d'inquiétant mais ils m'ont mis en arret jusqu'au 01/08 (ensuite j'ai 3 semaines de congés) J'ai du spasfon pour mettre l'utérus au "repos" Je dois consulter si ca recommence et abondant De tte facon je vois la gyneco vendredi Du coup : repos!
Repose toi bien copine fait attention a toi :)

Pfff c'est con mais j'ai beau eu voir le cœur qui battait et qu'il n'y avait pas de décollement, je suis pas rassurée pour autant.. Ça continue un peu, c'est foncé mais ça me stresse pfff
Peut pas avoir une grossesse normale pour une fois :(

Pfff c'est con mais j'ai beau eu voir le cœur qui battait et qu'il n'y avait pas de décollement, je suis pas rassurée pour autant.. Ça continue un peu, c'est foncé mais ça me stresse pfff
Peut pas avoir une grossesse normale pour une fois :(
c'est peut-étre des regle anniverssaire non??

Retour