Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elodys26 a dit:Oui l'immobilier ca depend vraiment les villes, les regions... Ici à 155000 on a eu notre maison de 130m2 + garage 30m2 (combles aménageables d'environ 70m2) alors qu'en construction on etait à plus de 200000€ pour un 90m2 . Par contre on a pas de terrain ( cetait un choix on privilégiait la surface habitable par rapport a notre mode de vie) on a seulement 2 terrasse de 50m2 chacune je dirai Nous on est a 40min de lyon coté sud à laveyron. On va se suivre de très pres si tu es tombe enceinte mi mai!
ma pauvre je te plein pour les nausé...Ingrid --> Les nausées c'est vraiment Horrible !!! Moi j'suis a bout .. J'peu meme pas rester debout 5minutes sans avoir mal au ventre et vomir :/
Habibi --> C'est mignon les enfants ont pas trop d'ecart !![]()
pourquoi tu a saigner??? si tu n'a pas saigner y'a pas de raison que sa soit fini !Coucou les filles bon moi aussi je me represente tant qua faire. Coralie 24 ans avec chery 25 ans ensemble depuis 9ANS pour nous c bb 2 en essai depuis novembre 2013 mais 2fc bb1a 5ans et actuellement j etai en formation prequalifiante en coiffure mais je suis en arret suite a mon decollement d ailleur j ai rdv aujourd hui en fin de journee hir j ai vraiment commencais a stresser a me dire que peut etre que tout etait fini horrible quoi.
bon ben écoute au moins tu vas te reposé, et détent toi! j'espére qua sa vas aller mieux!News pas top pour moi, je viens de rentrer du boulot, je suis passée aux urgences, pertes de sang suffisamment abondantes pour que ça m'inquiète
Ils n'ont pas vu de decollement et tjrs l'activité cardiaque ok donc pour eux rien d'inquiétant mais ils m'ont mis en arret jusqu'au 01/08 (ensuite j'ai 3 semaines de congés)
J'ai du spasfon pour mettre l'utérus au "repos"
Je dois consulter si ca recommence et abondant
De tte facon je vois la gyneco vendredi
Du coup : repos!
Repose toi bien copine fait attention a toiElodys26 a dit:News pas top pour moi, je viens de rentrer du boulot, je suis passée aux urgences, pertes de sang suffisamment abondantes pour que ça m'inquiète Ils n'ont pas vu de decollement et tjrs l'activité cardiaque ok donc pour eux rien d'inquiétant mais ils m'ont mis en arret jusqu'au 01/08 (ensuite j'ai 3 semaines de congés) J'ai du spasfon pour mettre l'utérus au "repos" Je dois consulter si ca recommence et abondant De tte facon je vois la gyneco vendredi Du coup : repos!
c'est peut-étre des regle anniverssaire non??Pfff c'est con mais j'ai beau eu voir le cœur qui battait et qu'il n'y avait pas de décollement, je suis pas rassurée pour autant.. Ça continue un peu, c'est foncé mais ça me stresse pfff
Peut pas avoir une grossesse normale pour une fois![]()