cours avec @luce38

Coucou @Coraily merci pour ces informations. J'espère que tu vas bien : c'est vraiment très triste cette fermeture d'école...
A très vite !

Merci Luce je vais bien ( un peu sommeil et mal au dos ) ....mieux que ce matin et hier soir dure de quitter les murs de l'école ou tu as vécus pendant 7 an
cette nuit tous les parents maitresses, éléves ont dormis a la belle étoile :) ...dans la cour de l'école

@Coraily : y a t'il un rattrapage?
J'ai envoyé une invit sur fb au nom de Amale Amoula Oumjal (je sais c'est tordu :) ).
@Luce38 je viens de recevoir les corrigés des 1ers exercices. Il faut que j'aille au bout de mes idées dans les réponses qui sont trop succinctes parfois. J'ai tellement peur d'en mettre trop que je n'en met pas assez du coup

Bonsoir les filles !
Bonjour à toutes et @Luce38

Je remercie tout particulièrement luce qui est un prof extraordinaire. Il est passionné par les matières qu il enseigne et nous donne une réelle motivation nous rassure en cas de doute, nous soutient.

Je vous le conseille vivement.

Merci Luce
Je suis vraiment contente d'avoir choisi de suivre mes cours avec vous.
Merci @Subliminails pour ce beau témoignage.
A bientôt !

@Coraily : y a t'il un rattrapage?
J'ai envoyé une invit sur fb au nom de Amale Amoula Oumjal (je sais c'est tordu :) ).
@Luce38 je viens de recevoir les corrigés des 1ers exercices. Il faut que j'aille au bout de mes idées dans les réponses qui sont trop succinctes parfois. J'ai tellement peur d'en mettre trop que je n'en met pas assez du coup
Coucou @Amal jal merci pour ces informations sur le travail. Cette fois-ci ça été très rapide !
Moi j'ai trouvé que le travail était très bien fait et que les réponses étaient claires, mais il faut effectivement détailler un peu.
A bientôt !

Et voila les résultats sont tombés
Je ne suis pas dans les admises pour le CAP :( mais ce n'est pas du tout la faute de luce bien au contraire :)

Donc Luce tu peux me compter dans tes éléves pour l'année prochaine :) si tu le veux :)
Coucou @Coraily
Je suis sincèrement désolé, le résultat indique que nous n'avons pas réussi à surmonter un certain nombre de difficultés cette année. Les difficultés ne sont jamais insurmontables quand on travaille. Tu as donc raison de repasser les épreuves avec moi, l'année prochaine.
A très vite !

Je profite de mon passage sur le post pour adresser remercier toutes les filles qui ont eu la gentillesse de me communiquer leurs résultats et pour adresser mes félicitations aux nouvelles esthéticiennes qui viennent de décrocher leur CAP esthétique, notamment @cricoune et @VirgiNails38 (qui a eu très peu de temps dans la préparation en raison d'une inscription très tardive).
Bonne soirée à toutes !

Retour