Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou @Coraily merci pour ces informations. J'espère que tu vas bien : c'est vraiment très triste cette fermeture d'école...
A très vite !
Merci @Subliminails pour ce beau témoignage.Bonjour à toutes et @Luce38
Je remercie tout particulièrement luce qui est un prof extraordinaire. Il est passionné par les matières qu il enseigne et nous donne une réelle motivation nous rassure en cas de doute, nous soutient.
Je vous le conseille vivement.
Merci Luce
Je suis vraiment contente d'avoir choisi de suivre mes cours avec vous.
@marilyne89 c'est lundi que tu as tes résultats ?félicitations subliminails pour ton CAP ! ainsi qu'a mailis09 !
j'ai hâte d'avoir les résultats encore 4 jours d'attente !
Coucou @Amal jal merci pour ces informations sur le travail. Cette fois-ci ça été très rapide !@Coraily : y a t'il un rattrapage?
J'ai envoyé une invit sur fb au nom de Amale Amoula Oumjal (je sais c'est tordu).
@Luce38 je viens de recevoir les corrigés des 1ers exercices. Il faut que j'aille au bout de mes idées dans les réponses qui sont trop succinctes parfois. J'ai tellement peur d'en mettre trop que je n'en met pas assez du coup
Coucou @CorailyEt voila les résultats sont tombés
Je ne suis pas dans les admises pour le CAPmais ce n'est pas du tout la faute de luce bien au contraire
Donc Luce tu peux me compter dans tes éléves pour l'année prochainesi tu le veux
![]()
Oui c'est clair qu'il fait gravement chaud en ce moment.ouah déjà acceptée! merci
@Luce38 ça va bien merci, aujourd'hui il a encore fait très chaud, demain piscine !
Ce soir je poursuis les révisions biologie T1.
A très vite !![]()
Finalement c'est affiché le 4/07 sur le site mais l'académie m'a dit que ce serai le 6, est il possible que ce soit publié un samedi?Coucou @nadege35 nous y sommes bientôt !
A très vite !