cours avec @luce38

Bonjour, j'ai enfin reçu mon courrier @Luce38 !!!
Et je vrux bien figurer dans liste !
Je serais mi absente mi presente ces jours ci car ma famille a décidé d'être tous née ce mois ci donc c'est un mini tour de france qui s'organise.
bisous à tous et ne lachez rien
Merci @chanelle34 pour ces informations. Je complète la liste !
Bon "tour de France alors" !
A bientôt !

Je veux bien la liste aussi des élèves @Luce38 c'est une bonne idée coté model mon compagnon quand j'ai parlé epilation il a fait 3 pas en arrière ..... Mdr et pour pose de vernis il a éclaté de rire mais à accepter par contre epilation bizarrement il pas motivé .... ;)
Coucou @lotusdejade tu m'as trop fait rire, ça les vernis, "les hommes adorent !". Mais bon, il faut bien leur expliquer qu'on peut facilement les retirer et même leur faire une démonstration. C'est déjà très bien s'il est motivé pour l'épilation (il ne sait pas encore ce qui l'attend !) et tu as intérêt à appliquer à la lettre les protocoles si tu veux qu'il continues à te servir de modèle et en faire un modèle fidèle. Moi personnellement l'épilation, c'est ce que je redoute le plus quand les filles commencent à pratiquer, car ça peut faire mal et même très mal.

Moi mon chéri ne veut pas pour le moment lol mais j'ai pas dit mon dernier mot lol ;)

Ce matin c'était cosméto pour moi je vais réviser cette après midi mais c'est moins intéressant que le bio enfin quelques partie du moins
@O'drey2014 je suis sûr qu'il acceptera de te servir de modèle.
J'ai noté que tu préférais la biologie. En fait la cosmétologie est aussi très intéressante, c'est juste que le T1 est un peu trop barbant.....
En tout cas tu as bien pris les choses en mains, bravo à toi !

J'ai lu les cours du T1, très bien structuré .
on va à l'essentiel, c'est parfait
je ne regrette pas d'être inscrite aux cours.
merci à @Luce38
Merci @miss80 pour ces informations, c'est une très bonne chose que les cours te conviennent car le reste suivra.
A très vite !
@Shougyal oui on vas le décrocher ce cap même si je dois m'accrocher mais je me dit que je peux avoir de l'aide et du soutien ici.
Oui @missdouceur28 !
Bonne soirée les filles !

Un petit coucou de Flaine (haute savoie), j'ai eu beaucoup de mal pour obtenir la connexion Wifi et je vois qu'il y a pas mal de pages à lire....

Bon courage aux filles qui révise, j'avoue que pendant les vacances c'est compliqué surtout quand on part avec de la famille...

Bonne soirée....
Bonne vacances @ninye et profites-en justement pour te reposer.
A bientôt !

Une bonne préparation te donneras de l assurance. Même en pratique. C'est normal de stresser.
Une personne avait dit à Jouvet (ancien acteur) "Moi je ne ressens jamais le trac". Il lui a répondu " Ca viendra, avec le talent".
Si tu n'as pas peur, ce n est pas normal.
Jouvet lol c'est de ma famille et je confirme je stresse trop pour la pratique car aucune notion .
J'espère avoir pleins d'infos et d'aide pour décrocher ce cap .
Bonne soirée les filles .

coucou tout le monde comment se passe vos vacances? @Luce38 on m'a parlé d'une liste d'élèves je veux bien y figurer pour Avignon, au passage si ya des gens d'Avignon ou proche n'hésitez pas.
pour moi pas mal occupé avec l'organisation de la pratique et profiter un peu du soleil.
Coucou @kalypso84 ça me fait très plaisir de te relire sur le post. J'espère que tu vas bien.
Je te rajoute sur la liste à l'instant car je suis justement en train de la finaliser à cet instant même (en y rajoutant celles qui me l'ont indiqué sur ce post afin de n'oublier personne). Je t'envoie un mail dans la journée et on s'appelle.
A très vite !
Bon week-end les filles !

Bonjour tout le monde,
Je vous transmets en MP la liste des personnes inscrites sur le forum et qui suivent mes cours et qui m'ont indiqué qu'elles souhaitaient être sur la liste. Celles qui ne me l'ont pas indiqué ne sont malheureusement pas sur cette liste pour le moment, tout comme celles qui ne sont pas inscrites sur le forum.
Je vous laisse aussi bien vérifier les noms des villes et régions que j'ai indiquées et n'hésitez pas à me faire part d'éventuelles corrections en cas d'erreur.
Bonne journée à toutes !

Luce38 a dit:
Bonjour tout le monde,
Je vous transmets en MP la liste des personnes inscrites sur le forum et qui suivent mes cours et qui m'ont indiqué qu'elles souhaitaient être sur la liste. Celles qui ne me l'ont pas indiqué ne sont malheureusement pas sur cette liste pour le moment, tout comme celles qui ne sont pas inscrites sur le forum.
Je vous laisse aussi bien vérifier les noms des villes et régions que j'ai indiquées et n'hésitez pas à me faire part d'éventuelles corrections en cas d'erreur.
Bonne journée à toutes !

Coucou Luce, quand l'envoi tu?
Si c'est déjà fais je ne l'ai pas reçu.

@Luce38 : je sais plus si j'ai répondu à votre mail ou si j'ai aimé votre post sur le forum, en tout cas je vous confirme la réception du cahier cpece et vous en remercie. Aujourd'hui il fait pas beau chez moi je vais en profiter pour bosser mes cours a fond lol.

Je commence à penser à la pratique et j'ai des questions qui me turlupinent: à l'examen, quel type de maillot est demandé?
on a pas le droit de communiquer avec sa modèle, comment on fait pour la mettre sur le ventre pour l'épilation des jambes?

Retour