Oui
@Kalie65 d'ailleurs je t'envoie les premiers documents de travail ce soir. On a enfin commencer la préparation tout doucement.
D'ailleurs
@aurelie59450 si tu passe par là, je n'ai pas encore répondu à ton mail car de ma tablette je n'y ai pas facilement accès et pas très convivial je trouve (pour les mails je préfère le faire quand je suis sur l'ordinateur), mais tu me demandais s'il y avait aussi des cahiers complémentaires de travail pour la CAP coiffure, la réponse est clairement OUI car c'est pour la coiffure que ce type de documents avaient été créés avant de déployer les même techniques en esthétique. D'ailleurs les anciens membre du forum ont du voir dans le secteur coiffure dans les années 2010 un post des fiches que j'avais créé pour aider les filles qui préparaient le CAP esthétique. En fait ce post était composé du cahier des révisions intégrales qui à l'époque n'existait pas encore en esthétique.
Dans cette rubrique de l'esthétique, il y avait ce fameux excellent post qui s'intitulait "Formation UV, questions que l'on peut poser et se poser,....." où il y avait toutes les fiches de biologie et cosmétologie.
Mais bien évidemment ce ne sont plus les mêmes fiches ni les mêmes cours car j'ai fortement élevé la qualité des cours actuels "jusqu'au ciel" et qui sont très au dessus de ces anciennes fiches malgré qu'elles soient de qualité exceptionnelle. D'ailleurs j'avais copié tout les posts avant qu'il ne soient supprimés pour des raisons professionnelles....
A très vite !