Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou je m'incruste hihipauliinne a dit:Pareil j'ai fais atelier aussi.
pauliinne a dit:Sur st peray. Mais je peux t'expliqueret me renseigner, y a un groupe que facebook.
Que penses tu de la physio de baby moov?JPMBB c'est génial pour commencer le portage !!! Mais bon attention avec les chaleurs, obligée d'avoir au moins 2 couches de tissu sur bébé !
Ici il fait trop chaud, elle est au placard pour le moment, on est en MeiTai, sling et écharpe tissée.
Y'a pas que JPMBB qui est bien les filles heinEt c'est bien pour des petits bouts, arrivé un certain poids c'est plus agréable avec l'effet rebond.

Excellent !!!! J'adore !Catarina51 a dit:Je confirme ca devient une addiction !! Y'en a plein qui collectionne les JPMBB !! Ici j'en ai qu'une car mon loulou a 8 mois et fait déja 9kg400 donc l'effet rebond en ventral se fait bien ressentir ! J'ai commencer a porter mon fils il avait 1 mois, cela fait donc 7 mois et j'ai une belle petite collection : J'ai commencer avec une JPMBB Bordeaux poche parme puis je me suis cousu 2 slings (comme la petite écharpe sans noeud, portage asymétrique avec 2 anneaux) j'ai un MeiTai, le Flytai de la marque Fidella (à partir de 6 mois jusque 3ans facilement), une écharpe tissée prêter par ma belle soeur (la jaune et orange) et je viens d’acquérir un sukkiri, un sling pour aller dans l'eau (on a une piscine assez profonde et je me sens plus en sécurité ainsi) et un écharpe tissée Tinge Garden, une écharpe rare mais sublime ! Bref, moi suis devenu accro au portage et maintenant que je commence a savoir porter au dos ca me libère !! Et malgré ses 9kg400 je sens pas son poids quand il est dans le dos !!! P.S : Pas sur que le babymoov soit physio... Ou pas longtemps si le tablier n'est pas réglable ! Faut que le tissu aille bien d'un creux du genou à l'autre et que le tablier monte jusqu'aux épaules de bébé
Je t'ai mp. Je t'ai mi les groupes de différent portageExcellent !!!! J'adore !
pauliinne a dit:Je t'ai mp. Je t'ai mi les groupes de différent portage