bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Hihi habibi ! Et en plus il est génial avec le booster on peux porter dès la naissance avec ! Ce qui n'est pas le cas de la majeur parti des préformé !

+1 avec Pauline !!! Moi j'en ai fait 2, un pour apprendre un peu plus sur le portage et le 2nd pour apprendre a porter dans le dos en écharpe.

Ben franchement je regrette pas, je porte bébé en toute sécurité en respectant sa physiologie et ses besoins ainsi que les miens. Bref, moi j'ai 4 types de moyen de portage différents donc si vous avez besoin de conseils, je commence a bien m'y connaitre ;)

JPMBB c'est génial pour commencer le portage !!! Mais bon attention avec les chaleurs, obligée d'avoir au moins 2 couches de tissu sur bébé !

Ici il fait trop chaud, elle est au placard pour le moment, on est en MeiTai, sling et écharpe tissée.

Y'a pas que JPMBB qui est bien les filles hein ;) Et c'est bien pour des petits bouts, arrivé un certain poids c'est plus agréable avec l'effet rebond.

J'avoue que je me suis tournée vers jpmbb pour linstant par facilité car jen entends bcp parler et jaccoucherai en fevrier donc au debut yaura pas trop de souci pour les epaisseurs mais je verrai dici l'été pour le physiocarrier ou autre echarpe plus adaptée pour l'été
Par contre je vois partout que ca devient une addiction le portage et le fait davoir plusieurs echarpes modeles etc hihi ca donne trop envie

Oui après tu verra bien. Moi j'aime pas les noeuds donc pas d'addiction lol
Je pense que pr le début c'est mieux que tu prenne un sling. Ceux avec les anneaux. Quand on se verra, j'apporterai mon sling ;)

JPMBB c'est génial pour commencer le portage !!! Mais bon attention avec les chaleurs, obligée d'avoir au moins 2 couches de tissu sur bébé !

Ici il fait trop chaud, elle est au placard pour le moment, on est en MeiTai, sling et écharpe tissée.

Y'a pas que JPMBB qui est bien les filles hein ;) Et c'est bien pour des petits bouts, arrivé un certain poids c'est plus agréable avec l'effet rebond.
Que penses tu de la physio de baby moov?
téléchargement.jpg

Je confirme ca devient une addiction !!

Y'en a plein qui collectionne les JPMBB !! Ici j'en ai qu'une car mon loulou a 8 mois et fait déja 9kg400 donc l'effet rebond en ventral se fait bien ressentir !

J'ai commencer a porter mon fils il avait 1 mois, cela fait donc 7 mois et j'ai une belle petite collection :
J'ai commencer avec une JPMBB Bordeaux poche parme puis je me suis cousu 2 slings (comme la petite écharpe sans noeud, portage asymétrique avec 2 anneaux) j'ai un MeiTai, le Flytai de la marque Fidella (à partir de 6 mois jusque 3ans facilement), une écharpe tissée prêter par ma belle soeur (la jaune et orange) et je viens d’acquérir un sukkiri, un sling pour aller dans l'eau (on a une piscine assez profonde et je me sens plus en sécurité ainsi) et un écharpe tissée Tinge Garden, une écharpe rare mais sublime !

Bref, moi suis devenu accro au portage et maintenant que je commence a savoir porter au dos ca me libère !! Et malgré ses 9kg400 je sens pas son poids quand il est dans le dos !!!

P.S : Pas sur que le babymoov soit physio... Ou pas longtemps si le tablier n'est pas réglable ! Faut que le tissu aille bien d'un creux du genou à l'autre et que le tablier monte jusqu'aux épaules de bébé

Pièces jointes

• _MG_1810.jpg
    _MG_1810.jpg
    1.4 MB · Affichages: 77
  • light-DSCN2593.JPG
    light-DSCN2593.JPG
    31.7 KB · Affichages: 75
  • light-DSCN3550.JPG
    light-DSCN3550.JPG
    31.7 KB · Affichages: 79
  • light-DSCN4215.JPG
    light-DSCN4215.JPG
    18.3 KB · Affichages: 68
  • light-IMG_20150721_134847.jpg
    light-IMG_20150721_134847.jpg
    33.2 KB · Affichages: 77
  • light-DSCN4275.JPG
    light-DSCN4275.JPG
    57.5 KB · Affichages: 70
  • light-IMG_20150424_181013.jpg
    light-IMG_20150424_181013.jpg
    60.5 KB · Affichages: 83
  • light-IMG_20150626_180154.jpg
    light-IMG_20150626_180154.jpg
    30.2 KB · Affichages: 66
  • light-IMG_20150702_102254.jpg
    light-IMG_20150702_102254.jpg
    29.7 KB · Affichages: 69
Catarina51 a dit:
Je confirme ca devient une addiction !! Y'en a plein qui collectionne les JPMBB !! Ici j'en ai qu'une car mon loulou a 8 mois et fait déja 9kg400 donc l'effet rebond en ventral se fait bien ressentir ! J'ai commencer a porter mon fils il avait 1 mois, cela fait donc 7 mois et j'ai une belle petite collection : J'ai commencer avec une JPMBB Bordeaux poche parme puis je me suis cousu 2 slings (comme la petite écharpe sans noeud, portage asymétrique avec 2 anneaux) j'ai un MeiTai, le Flytai de la marque Fidella (à partir de 6 mois jusque 3ans facilement), une écharpe tissée prêter par ma belle soeur (la jaune et orange) et je viens d’acquérir un sukkiri, un sling pour aller dans l'eau (on a une piscine assez profonde et je me sens plus en sécurité ainsi) et un écharpe tissée Tinge Garden, une écharpe rare mais sublime ! Bref, moi suis devenu accro au portage et maintenant que je commence a savoir porter au dos ca me libère !! Et malgré ses 9kg400 je sens pas son poids quand il est dans le dos !!! P.S : Pas sur que le babymoov soit physio... Ou pas longtemps si le tablier n'est pas réglable ! Faut que le tissu aille bien d'un creux du genou à l'autre et que le tablier monte jusqu'aux épaules de bébé
Excellent !!!! J'adore !

Retour