cours avec @luce38

Alors mon entretien c'est bien passer sa n'a pas été long elle m'a demander ce que je savai faire elle a été étonné que durant mon stage de 1 mois je n'es rien observer à par préparer la cliente pour un soins visage voilà elle m'a dit qu'il prenne souvent des stagiaires et qu'ils observent et pratique la ils on une stagiaire pendant le mois de juillet et août et elle pratique déjà sur les clients donc c'est génial elle m'a dit que le fait que ce soit le samedi ils étaient intéressé et que comme c'est de septembre à mai j'aurais l'occasion d'en voir des choses ils vont me rappeler sûrement la semaine prochaine elle m'a dit qu'il faudrai faire un essaie

O'drey2014 a dit:
Alors mon entretien c'est bien passer sa n'a pas été long elle m'a demander ce que je savai faire elle a été étonné que durant mon stage de 1 mois je n'es rien observer à par préparer la cliente pour un soins visage voilà elle m'a dit qu'il prenne souvent des stagiaires et qu'ils observent et pratique la ils on une stagiaire pendant le mois de juillet et août et elle pratique déjà sur les clients donc c'est génial elle m'a dit que le fait que ce soit le samedi ils étaient intéressé et que comme c'est de septembre à mai j'aurais l'occasion d'en voir des choses ils vont me rappeler sûrement la semaine prochaine elle m'a dit qu'il faudrai faire un essaie

C est génial

O'drey2014 a dit:
Je compte commander mon kit épilation aujourd'hui ou demain avant de commencer sur les autres vous avez commencer sur vous même si sa doit pas être simple je compte d'abord le faire sur moi ...
Au fait @miss80 on es à 1h l'une de l'autre

Coucou non moi la 1ere fois j'ai testé sur ma soeur, une épilation jambes.
Sur soi c'est pas forcément évident enfin moi j'ai du mal

coucou les filles ! Moi aussi cosméto cet aprem. Hier j'ai rien fait avec ma petite et une chaleur de dingue pas envie de faire quoi que ce soit. Ce matin elle est retourné chez sa mamie en vacances et je reviens à l'instant du véto, ma chienne a mal à sa patte, petit bobo ! Voilà je vais aller voir le courrier si j'ai reçu mon dossier pour le CAP coiffure...

Retour