O'drey2014
CAP esthétique 2016 avec Luce38
D'accord ok merci du conseil en tout cas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
O'drey2014 a dit:Alors mon entretien c'est bien passer sa n'a pas été long elle m'a demander ce que je savai faire elle a été étonné que durant mon stage de 1 mois je n'es rien observer à par préparer la cliente pour un soins visage voilà elle m'a dit qu'il prenne souvent des stagiaires et qu'ils observent et pratique la ils on une stagiaire pendant le mois de juillet et août et elle pratique déjà sur les clients donc c'est génial elle m'a dit que le fait que ce soit le samedi ils étaient intéressé et que comme c'est de septembre à mai j'aurais l'occasion d'en voir des choses ils vont me rappeler sûrement la semaine prochaine elle m'a dit qu'il faudrai faire un essaie
Bonsoir , il faut en racheter une autre . Mais économise la , si il y a de quoi faire une coupe homme n hésite pas !par contre j'ai une question : une fois que l'on a coupé les cheveux sur la tête malléable, il faut en racheter une autre ? Ou les cheveux se fixent en fait (système de recharge) ?
O'drey2014 a dit:Je compte commander mon kit épilation aujourd'hui ou demain avant de commencer sur les autres vous avez commencer sur vous même si sa doit pas être simple je compte d'abord le faire sur moi ...
Au fait @miss80 on es à 1h l'une de l'autre
tu vois la Poste a été plus rapide chez toi car Luce avait posté en même temps...Moi j'ai reçu aujourd'hui mon dossier d'inscription pour le cap coiffure, les choses sérieuses vont commencer
Luce je t'ai envoyé un mail à ce sujet.
chanceuse ! lolIl est vrai que j'ai jamais eu de soucis de retard avec les envois de Luce![]()