Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est vrai que la rentrée approche à grand pas et c'est effectivement la course. Mais ne t'inquiète pas car tu a énormément d'avance dans les programmes. Même en prenant un mois de vacances, tu seras encore en avance.Oui sa y est j'ai été récupérer mon colis je vous montre demain, je cour un peux c'est dernier jours le ménage les lessives pour la rentrer scolaire les derniers achats et les papiers et photo d'identité c'est épuisant j'ai pas beaucoup avancer aujourd'hui dans mes cours gggrrr en Techno j'en suis à la brosse nettoyante
Ce n'est pas grave Audrey, il y en a un autre à qui ça arrive aussi d'oublier de répondre.@Luce38 j'ai bien reçus votre mail désoler j'étais en courses quand je les lu et après j'ai oublier de répondre
Coucou @Shougyal comment tu vas ? J'espère que tes vacances se sont bien passées.Cc les filles ca y est la fin des vacances a sonné... J'ai pris la route ya mtn deux heures... Une pause s'est imposée... @Luce38 je passe chez mes parents je recupere le cahier que tu m'as envoyer... Je te renvois un des cahiers jeudi au plus tard... Par la poste... Bonne revisons les filles et bonne nuit.
Coucou @Shougyal je te laisse quand même te poser un peu. Ce soir c'est parfait pour moi, je t'enverrai un texto pour voir si tu es disponible avant de t'appeler.Je viens d'arriver chez moi effectivement j'etais trop ko... Désolé je vais m'arranger. Oui avec plaisir ce soir qd les enfants seront coucher si vous le souhaitez @Luce38
O'drey2014 a dit:Coucou,
Donc voilà comme convenue les photos de mon achat, là c'est mon kit Scool
mathou18 a dit:Bonjour les filles et @Luce38 . Voilà je récupère aujourd'hui un chauffe cire de la marque jean marin. Connaissez vous la marque ? Est ce que c'est de la bonne qualité . A savoir que c'est pour m'entraîner donc je ne veux pas payer trop cher mais en même temps je veux pas me retrouver avec une marque ou la cire ne s'étale pas ou autre ! Merci !
oui je connais cette marque est vendue chez pro duo, j'en avais acheté un l'année dernière il va très bien et je l'ai revendu dans la foulée car je pensais que je n'allais pas faire mon CAP finalement , d'ailleurs j'aurais du le garder. Par contre elle m'avait vendu de la cire SIBEL (la bleue pour peau sensible) c'est une catastrophe. Elle ne sèche pas.Bonjour les filles et @Luce38 . Voilà je récupère aujourd'hui un chauffe cire de la marque jean marin. Connaissez vous la marque ? Est ce que c'est de la bonne qualité . A savoir que c'est pour m'entraîner donc je ne veux pas payer trop cher mais en même temps je veux pas me retrouver avec une marque ou la cire ne s'étale pas ou autre ! Merci !
oui je connais cette marque est vendue chez pro duo, j'en avais acheté un l'année dernière il va très bien et je l'ai revendu dans la foulée car je pensais que je n'allais pas faire mon CAP finalement , d'ailleurs j'aurais du le garder. Par contre elle m'avait vendu de la cire SIBEL (la bleue pour peau sensible) c'est une catastrophe. Elle ne sèche pas.Bonjour les filles et @Luce38 . Voilà je récupère aujourd'hui un chauffe cire de la marque jean marin. Connaissez vous la marque ? Est ce que c'est de la bonne qualité . A savoir que c'est pour m'entraîner donc je ne veux pas payer trop cher mais en même temps je veux pas me retrouver avec une marque ou la cire ne s'étale pas ou autre ! Merci !
ça m'a l'air pas mal du tout !Ce weekend je commence les épilationsje suis très contente de mon achat si vous avez des questions sur mon kit ou autre n'hésité pas les filles