cours avec @luce38

Oui sa y est j'ai été récupérer mon colis je vous montre demain, je cour un peux c'est dernier jours le ménage les lessives pour la rentrer scolaire les derniers achats et les papiers et photo d'identité c'est épuisant j'ai pas beaucoup avancer aujourd'hui dans mes cours gggrrr en Techno j'en suis à la brosse nettoyante

Cc les filles ca y est la fin des vacances a sonné... J'ai pris la route ya mtn deux heures... Une pause s'est imposée... @Luce38 je passe chez mes parents je recupere le cahier que tu m'as envoyer... Je te renvois un des cahiers jeudi au plus tard... Par la poste... Bonne revisons les filles et bonne nuit.

Bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien.
Je vous souhaite une agréable journée !
Oui sa y est j'ai été récupérer mon colis je vous montre demain, je cour un peux c'est dernier jours le ménage les lessives pour la rentrer scolaire les derniers achats et les papiers et photo d'identité c'est épuisant j'ai pas beaucoup avancer aujourd'hui dans mes cours gggrrr en Techno j'en suis à la brosse nettoyante
Oui c'est vrai que la rentrée approche à grand pas et c'est effectivement la course. Mais ne t'inquiète pas car tu a énormément d'avance dans les programmes. Même en prenant un mois de vacances, tu seras encore en avance.
@Luce38 j'ai bien reçus votre mail désoler j'étais en courses quand je les lu et après j'ai oublier de répondre
Ce n'est pas grave Audrey, il y en a un autre à qui ça arrive aussi d'oublier de répondre.
A bientôt Audrey !

Cc les filles ca y est la fin des vacances a sonné... J'ai pris la route ya mtn deux heures... Une pause s'est imposée... @Luce38 je passe chez mes parents je recupere le cahier que tu m'as envoyer... Je te renvois un des cahiers jeudi au plus tard... Par la poste... Bonne revisons les filles et bonne nuit.
Coucou @Shougyal comment tu vas ? J'espère que tes vacances se sont bien passées.
Je voulais te dire que ce n'est pas grave. En tout cas ne passe pas spécialement chez tes parents pour le cahier (sauf si c'était prévu).
J'aimerai qu'on s'appelle pour faire le point dès que tu auras un petit moment.
A très vite !

Je viens d'arriver chez moi effectivement j'etais trop ko... Désolé je vais m'arranger. Oui avec plaisir ce soir qd les enfants seront coucher si vous le souhaitez @Luce38

Coucou,
Donc voilà comme convenue les photos de mon achat, là c'est mon kit Scool

Pièces jointes

• 20150826_090555.jpg
    20150826_090555.jpg
    88.3 KB · Affichages: 54
Bonjour les filles et @Luce38 . Voilà je récupère aujourd'hui un chauffe cire de la marque jean marin. Connaissez vous la marque ? Est ce que c'est de la bonne qualité . A savoir que c'est pour m'entraîner donc je ne veux pas payer trop cher mais en même temps je veux pas me retrouver avec une marque ou la cire ne s'étale pas ou autre ! Merci !

Et là c'est ce que j'ai rajoutais à par les 2 sac qui son avec mon kit Scool:
J'ai rajouté 2 cire une rose et une blonde:
La blonde c'est pour toutes les zones elle est sans bande
La cire rose c'est aussi pour toutes les zones mais exprès pour les poils dur et difficile je les prises pour mon chéri pour le visage.
Ensuite il y a un pinceau pour les masques, une spatule ( je sais pas si vous la voyais elle est transparente ) et 3 coupelles en verre

Pièces jointes

• 20150826_090818.jpg
    20150826_090818.jpg
    107.2 KB · Affichages: 50
Ce weekend je commence les épilations :D je suis très contente de mon achat si vous avez des questions sur mon kit ou autre n'hésité pas les filles

mathou18 a dit:
Bonjour les filles et @Luce38 . Voilà je récupère aujourd'hui un chauffe cire de la marque jean marin. Connaissez vous la marque ? Est ce que c'est de la bonne qualité . A savoir que c'est pour m'entraîner donc je ne veux pas payer trop cher mais en même temps je veux pas me retrouver avec une marque ou la cire ne s'étale pas ou autre ! Merci !

Coucou moi j'ai déjà utilisé la cire jean marin, ils en vendent chez pro duo mais le chauffe cire je connais pas...
Combien coûte t il?

oui je connais cette marque est vendue chez pro duo, j'en avais acheté un l'année dernière il va très bien et je l'ai revendu dans la foulée car je pensais que je n'allais pas faire mon CAP finalement , d'ailleurs j'aurais du le garder. Par contre elle m'avait vendu de la cire SIBEL (la bleue pour peau sensible) c'est une catastrophe. Elle ne sèche pas.

oui je connais cette marque est vendue chez pro duo, j'en avais acheté un l'année dernière il va très bien et je l'ai revendu dans la foulée car je pensais que je n'allais pas faire mon CAP finalement , d'ailleurs j'aurais du le garder. Par contre elle m'avait vendu de la cire SIBEL (la bleue pour peau sensible) c'est une catastrophe. Elle ne sèche pas.

Retour