Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Finalement j'ai prit mon bidou ce soir je vous montre je trouve gros pour bientot 11sa Afficher la pièce jointe 709814

Laura du coup tu touchera que 50% de ton salaire est ce que tu gagnerais pas un peu plus juste en arret ?
Ro non ma belle sa va il est dans la normal ... je vais te montrer la photo de mon bidou à 11 sa pour mon fils tu va rigoler lol

Pièces jointes

• 2015-09-05 09.15.07.png
    2015-09-05 09.15.07.png
    450.5 KB · Affichages: 71
Habibi --> C'est clair ! Je suis bien pressez d'avoir ma petite princesse avec moi tout les jours lol !! Mais ya encore de l'attente ...

Amand --> Ah oui il etais bien gros le tiens :o trop mimi

Habibi --> C'est clair ! Je suis bien pressez d'avoir ma petite princesse avec moi tout les jours lol !! Mais ya encore de l'attente ...

Amand --> Ah oui il etais bien gros le tiens :eek: trop mimi
Waaohhh amand sa c'est du bidou hein pour 11sa lool
Oui il a grossit très vite résultat la enceinte de 3sa de bébé 2 il gonfle vite aussi

Pièces jointes

• 20150904_141658.jpg
    20150904_141658.jpg
    255.6 KB · Affichages: 53
Coucou je me présente tte nouvelle ici. Laure 35 ans enceinte de bb2 je suis à 9sa et demi. J habite dans le 51 et J ai un pti boy qui aura 3 ans dans 3 mois. Pas eu le temps de tout lire mais je vais M y mettre :) qui a une dpa pour avril 2016? J aimerais Trouver des futures mams pour partager nos expériences. Merci de M avoir lue :)
Coucou et bienvenue =)

C'est vraiment cool ce topique on s'ennuit pas ;) en 1 journée 2 pages de plus à lire ^^ très jolie petit ventre les filles !

Pour ma part j'ai un début de sciatique depuis hier dans la cuisse pas cool ça va être compliqué pour le ménage :S

Ti miss j'ai une sciatique aussi qui m'est sorti pour ma première grossesse et qui me revien mtn mais c'est au dessus de la fesse moi

Oulala bon courage les filles avec vos pb de sciatique !
Allez voir un medecin histoire de voir si ya pas quelque chose a faire pour "soulager" la douleur

Moi je viens d'arriver au travail malgré le fait que je soit partie depuis 8h45 de chez moi LOL ! Bonne journee a vous ^^

Coucou les filles !
Pour la sciatique y a osteo, kine, et acupuncture qui apparemment marche très bien.
Amand t'avais un de ces bidous !!!!!! Pr ma 1ere on a rien vu jusqu'à 5 mois !!! J'ai même pu passer mon permis enceinte de 5 mois sans que l'inspecteur le voit mdr.
Bisous !!!

Comme quoi chaque femme reagit differement face a la grossesse lol =)
Bon je suis en pause dej seulement 30mn le samedi lol
Sinon j'ai vue que pour la semaine pro elle ma mit a 11h30 comme sa je finis a 19h ducoup je peut toujours avoir mon train de 19h46 ce qui me fais rentrer a 21h c'est plustot cool lol !!

Je lui demanderai merci pour l'info ingrid.d :)

Laaura91: Ça te fait rentré super tard dit donc ! Tu mange te douche et va au lit direct quoi :S

Coucou les filles !
Pour la sciatique y a osteo, kine, et acupuncture qui apparemment marche très bien.
Amand t'avais un de ces bidous !!!!!! Pr ma 1ere on a rien vu jusqu'à 5 mois !!! J'ai même pu passer mon permis enceinte de 5 mois sans que l'inspecteur le voit mdr.
Bisous !!!
A 5 mois on me disait c'est pour bientôt et quand je disais non on me disait c'est des jumeaux ? Lol
J'ai fini avec un bon gros bidou lol. Les photos entre 32 et 40 sa ;)

Pièces jointes

• 20150905_205859.jpg
    20150905_205859.jpg
    302.8 KB · Affichages: 63
Ouais sa me fais rentrer a 22h20

La je suis encore dans les transports.. Apres avoir attendu 40mn mon train en Gare de l'Est j'suis epuisee enPlus le samedi on a bcp de monde c'est epuisant !!

Lundi echo t2 ^^

Amand, magnifiqueeeee; et quand je vois comment ton ventre et revenu nikel et sans vergeture...

Laura ma pauvre vivement que tu soit en arret ou congé payé!!

Ici je suis au lit avec des vertiges de fouuu je sais pas comment j'ai fait pour faire le bain et donner le bibi et endormir amir... comme au début de grossesse sa fait comme si j'ai une gueule de bois de malade ou que j'ai pris un bus dans la gueule. ..

Amand --> Punaiz c'est impressionnant mais ta du avoir mal au dos non ?? waouw meme ma tante avec des jumeaux n'a pas eu autant en fin de grossesse je crois lol !! J'adore :D

Habibi --> Couche toi prend un doliprane au pire et essaye de te reposer j'espere que sa passera vite !!

Retour