cours avec @luce38

Cc les filles alors moi j'ai reçu les attestations après le cahier d'aide en cosmeto (je sais plus le nom lol) mais tjs pas le t2 ni le cahier de schémas de bio...après c'est pas grave j'ai du mal à réviser en ce moment j'ai l'inauguration de mon magasin vendredi et plein de choses à préparer!
@Betty beauté tu recevras les T2 la semaine prochaine car je viens de les envoyer.
Bonne journée et on se tient au courant. Tu as reçu le cahier de prise en mains de cosmétologie.

Cc les filles et @Luce38
Hier j ai pas révisé ma fille avait inviter sa copine, journée mouvementé à la maison et en début d'après midi c était le cours de poney à ma fille et après balade poney pour elle et sa copine.
vu le temps aujourd'hui qui est pourri en Normandie ça va être rattrapage de ma.journée d hier.
Bonne journée à tous.
Bon courage @jely76 et bon dimanche.

Cc les filles et @Luce38
Hier j ai pas révisé ma fille avait inviter sa copine, journée mouvementé à la maison et en début d'après midi c était le cours de poney à ma fille et après balade poney pour elle et sa copine.
vu le temps aujourd'hui qui est pourri en Normandie ça va être rattrapage de ma.journée d hier.
Bonne journée à tous.
coucou @jely76 , moi c'est le contraire hier c'était la pluie et aujourd'hui il fait beau.

pause café, je reviens de chez BABOU j'ai acheté des rideaux, je vais les poser et faire un peu de ménage en attendant le retour de mes filles. Je n'ai pas beaucoup travailler ce week-end mais je vais opter pour une nouvelle organisation dès demain.
@Luce38 on fait le point vendredi prochain pour l'avancement car j'ai un week-end assez chargé la semaine prochaine.

Bon aller il faut si remettre biologie aujourd'hui ... Mais vue ce temps [emoji297]️ je vais bien avancer enfin je l'espère. Bonne journée à toute et bonne semaine

CA Y EST ENFIN!!!!J'ai reçu mes cours de bio et microbio T1. Ils manquent de personnel pour distribuer le courrier, d'où le retard. La factrice m'a dit de porter réclamation, car pas normal, eux mêmes en ont marre, manque d'effectif.... Ah pauvre France
Enfin, m'en fous, je vais redécouvrir le doux monde des bactéries, cellules et le complexe mais néanmoins fabuleux corps humain.
Bonne journée à toutes et à tous et bon courage.

Coucou les filles, coucou Luce

J'espère que le week end s'est bien passé pour vous. Moi encore quelques visites pour rencontrer mon ptit loulou.

Sinon pour moi, ménage déjà fait, bébé au dodo, il me reste 1h avant d'aller chercher le grand frère donc ce matin c'est fiche techno 1 et 2.
et cet apres midi ce sera bio.
Donc go go go

Bonne journée

Retour