Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Betty beauté tu recevras les T2 la semaine prochaine car je viens de les envoyer.Cc les filles alors moi j'ai reçu les attestations après le cahier d'aide en cosmeto (je sais plus le nom lol) mais tjs pas le t2 ni le cahier de schémas de bio...après c'est pas grave j'ai du mal à réviser en ce moment j'ai l'inauguration de mon magasin vendredi et plein de choses à préparer!
Bon courage @jely76 et bon dimanche.Cc les filles et @Luce38
Hier j ai pas révisé ma fille avait inviter sa copine, journée mouvementé à la maison et en début d'après midi c était le cours de poney à ma fille et après balade poney pour elle et sa copine.
vu le temps aujourd'hui qui est pourri en Normandie ça va être rattrapage de ma.journée d hier.
Bonne journée à tous.
coucou @jely76 , moi c'est le contraire hier c'était la pluie et aujourd'hui il fait beau.Cc les filles et @Luce38
Hier j ai pas révisé ma fille avait inviter sa copine, journée mouvementé à la maison et en début d'après midi c était le cours de poney à ma fille et après balade poney pour elle et sa copine.
vu le temps aujourd'hui qui est pourri en Normandie ça va être rattrapage de ma.journée d hier.
Bonne journée à tous.
oui, avec une lettre de motivationcoucou tout le monde. Dites moi, il y a bien longtemps que je n'ai pas cherché de stages (j'ai 50 ans...) et donc je me demandais s'il fallait donné un CV ? Merci