morgane1986
Membre Populaire
Je vais me faire des Bristol avec l'essentiel à retenir plus facile pour réviser !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'me suis fait l'essentiel mais grossièrement sur des feuilles blanches entières... engros je dois avoir une vingtaine de pages pour le T1+T2 (bon il faut que je termine la cosméto du T2 en feuille ce qui va rajouter encore 10 pages soit 5 feuilles je pense...). Ainsi, les cours de Luce me permettent de comprendre, les feuilles de mémoriser et après je ferai des fiches bristol avec les éléments que j'ai vraiment du mal à retenirJe vais me faire des Bristol avec l'essentiel à retenir plus facile pour réviser !!!
Bonjour @isabelinstitut, normalement oui.coucou tout le monde. Dites moi, il y a bien longtemps que je n'ai pas cherché de stages (j'ai 50 ans...) et donc je me demandais s'il fallait donné un CV ? Merci
@isabelinstitut je n'en reviens pas qu'ils aient mis autant de temps. Plutôt que d'employer des personnes qui traitent les réclamations, il feraient mieux de les employer en tant que facteurs, il y aura moins de réclamations.CA Y EST ENFIN!!!!J'ai reçu mes cours de bio et microbio T1. Ils manquent de personnel pour distribuer le courrier, d'où le retard. La factrice m'a dit de porter réclamation, car pas normal, eux mêmes en ont marre, manque d'effectif.... Ah pauvre France
Enfin, m'en fous, je vais redécouvrir le doux monde des bactéries, cellules et le complexe mais néanmoins fabuleux corps humain.
Bonne journée à toutes et à tous et bon courage.
Je viens de l'envoyer cet après-midi et, avec un peu de chance tu le recevras jeudi ou vendredi.Hello tout le monde ! En attendant de recevoir le t2 je révise à nouveau le t1 ! Bonne journée
Bonne semaine @jely76Coucou tout lmonde
Allez c est reparti pour une.semaine. Petite pour moi car vendredi je suis en rtt donc je.vais pouvoir bien avancer.
Aujourd'hui c est.bio fiche 3 T1.
J.espère que ça va pour toi @Luce38
Coucou les filles savez vous quand seront ouvertes les inscriptions au cap ?
Oui tout à fait, je vous enverrai comme d'habitude la liste des académies avec les différentes dates pour les inscriptions.Normalement, l'inscription à l'académie, est de mi octobre à mi novembre je crois. Via internet
Toujours de bon conseil @Pulpy-barbie je t'envoie un mail.oui, avec une lettre de motivation
@Clara35 il te reste une semaine pour finir le T2.Coucou @Luce38 et les filles !
J'aurais voulu savoir combien de temps il me reste pour finir mon T2 ?
Coucou @ninye c'est très bien, ça sera aussi comme ça à l'examen figure-toi ! Merci pour ce témoignage.Ca y'est, premier jour de formation sur le soin du visage : types de peaux, notions biologie....
Un grand merci à Luce pour ses cours qui sont plus que parfaits, du coup je connaissais toutes les réponses aux questions posées voir plus.... La motivation est revenue ....
Bonne soirée et bon courage....
Merci @Elodie.rstt pour cette information. Tu as vu, le cahier est moins épais et c'est nettement plus intéressant à part en biologie. En technologie, il termine le programme car il n'y a pas de T4.@Luce38 j'ai bien reçu le T3))