Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas leurs acheter quoi ?Coucou les filles !
Je tente l'intégral en institut mercredi, je flippe a mort mdr !!
Mais au moins je me dis qu'à l'accouchement ce sera niquel. Pr mes 2 premières, pareil, rasé et vernis jusqu'au bout ! Trop important pr moi de rester potable pr chéri mdr.
Sinon je suis contente j'ai trouvé tt les kdos de Noël pr mes Princesses et pr les enfants de nos amis... Ya plus qu'à acheter ^^
Tte jolie Amandine.
Bisous les filles !!!
Merci oui comme pour mon fils il est vite venu lol. Je finirais baleine encore une fois lolLol ta deja un bon bidou !! Tes superbe![]()
Moi j'avoue que je galère entre son anniversaire demain et noel ...Pour Léna, ma grande de presque 5 ans:
Barbie Raiponce & Ariel
Tête a coiffer
Parure de lit reine des neiges
Figurines Disney
3 jeux de société
Déguisement belle au bois dormant
3 jeux pour sa storio 3s
Pour lycia, qui aura presque 1 an:
Siège de bain
"deambulateur" interactif
Tut tut les maternelles
Veilleuse bkids
Tapis doc la peluche
Minnie joue a cache cache
Panier leapfrog
"tablette" bébé (ya juste des boutons qui font du bruits)
C'est pas tt ns qui achetons. Et lycia c'est son anniversaire le 9.01 donc on en gardera pr son anniversaire![]()
Alors moi je suis en vacances le 19 au soir mais conjoint sera en mission donc je remonte seul avec mon fils le 19 vers 19h 30 en vendee donc je devrai arriver à 23h . Et âpres noel chez un peu tout le monde mes parents aimerai aussi voir pour quelque jour tous ensemble au Portugal à voir...Moi aussi j'ai vraiment hâte d'être à noël premier noël à trois bon elle sera toute petite mais je trouve sa trop beau ! Même si cette année sa va être du sport car le 24 et le 25 c'est chez nous ! Et vous les filles au niveau de l'organisation de noël cette année ?
On a déménager pendant ma première grossesse j'étais à 6 mois ...Amand --> Waouw ca sera la course pour toi lol ^^
Vous allez bien sinon ?
Moi cava, j'ai mon dos qui tiraille un peu mais bon je pense que c'est que le debut lol !
Y'avais une amie a moi hier soir qui a dormis a la maison, sa ma fais plaisir de voir quelqu'undepuis qu'on a demenager j'revoit rarement mes amies ..