Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Coucou les filles !
Je tente l'intégral en institut mercredi, je flippe a mort mdr !!
Mais au moins je me dis qu'à l'accouchement ce sera niquel. Pr mes 2 premières, pareil, rasé et vernis jusqu'au bout ! Trop important pr moi de rester potable pr chéri mdr.
Sinon je suis contente j'ai trouvé tt les kdos de Noël pr mes Princesses et pr les enfants de nos amis... Ya plus qu'à acheter ^^

Tte jolie Amandine.

Bisous les filles !!!
Tu vas leurs acheter quoi ? :)

Pour Léna, ma grande de presque 5 ans:
Barbie Raiponce & Ariel
Tête a coiffer
Parure de lit reine des neiges
Figurines Disney
3 jeux de société
Déguisement belle au bois dormant
3 jeux pour sa storio 3s

Pour lycia, qui aura presque 1 an:
Siège de bain
"deambulateur" interactif
Tut tut les maternelles
Veilleuse bkids
Tapis doc la peluche
Minnie joue a cache cache
Panier leapfrog
"tablette" bébé (ya juste des boutons qui font du bruits)

C'est pas tt ns qui achetons. Et lycia c'est son anniversaire le 9.01 donc on en gardera pr son anniversaire :-)

Moi aussi c'est ma période préféré <3
Quand t'es petit déjà, tes gaga alors quand tu vois tes enfants gaga xd
Dire que ça va être notre premier noël à 3 j'ai hate !!!

Pour Léna, ma grande de presque 5 ans:
Barbie Raiponce & Ariel
Tête a coiffer
Parure de lit reine des neiges
Figurines Disney
3 jeux de société
Déguisement belle au bois dormant
3 jeux pour sa storio 3s

Pour lycia, qui aura presque 1 an:
Siège de bain
"deambulateur" interactif
Tut tut les maternelles
Veilleuse bkids
Tapis doc la peluche
Minnie joue a cache cache
Panier leapfrog
"tablette" bébé (ya juste des boutons qui font du bruits)

C'est pas tt ns qui achetons. Et lycia c'est son anniversaire le 9.01 donc on en gardera pr son anniversaire :)
Moi j'avoue que je galère entre son anniversaire demain et noel ...
J'ai commencer une liste pour Noël pour la famille mais il m'ont dit ya pas encore assez d'idée pour tout le monde lol.
Pas facile lol.
Donc je pense que je vais aussi demander un abonnement à La Box Livres du Koutchoulou mon fils aimant bien livre sa sera chouette de recevoir des livres tous les mois ...

Moi aussi j'ai vraiment hâte d'être à noël premier noël à trois bon elle sera toute petite mais je trouve sa trop beau ! Même si cette année sa va être du sport car le 24 et le 25 c'est chez nous ! Et vous les filles au niveau de l'organisation de noël cette année ?

Trop la chance pour celle qui passeront Noel avec leur bebe ! <3

Nous pour Noel cette annee on va le faire chez ma maman, rien de bien special. Repas de Noel puis cadeau lol
Et vous ?

Moi aussi j'ai vraiment hâte d'être à noël premier noël à trois bon elle sera toute petite mais je trouve sa trop beau ! Même si cette année sa va être du sport car le 24 et le 25 c'est chez nous ! Et vous les filles au niveau de l'organisation de noël cette année ?
Alors moi je suis en vacances le 19 au soir mais conjoint sera en mission donc je remonte seul avec mon fils le 19 vers 19h 30 en vendee donc je devrai arriver à 23h . Et âpres noel chez un peu tout le monde mes parents aimerai aussi voir pour quelque jour tous ensemble au Portugal à voir...
Si j'ai le temps je ferais les 3h de route en plus pour les arrières grand mère ...
Toujours très sportif lol
Et le 28 mon conjoint nous rejoint et on rentre le 4 janvier parce que je reprends le boulot le lendemain.

Amand --> Waouw ca sera la course pour toi lol ^^

Vous allez bien sinon ?
Moi cava, j'ai mon dos qui tiraille un peu mais bon je pense que c'est que le debut lol !
Y'avais une amie a moi hier soir qui a dormis a la maison, sa ma fais plaisir de voir quelqu'un :) depuis qu'on a demenager j'revoit rarement mes amies ..

Amand --> Waouw ca sera la course pour toi lol ^^

Vous allez bien sinon ?
Moi cava, j'ai mon dos qui tiraille un peu mais bon je pense que c'est que le debut lol !
Y'avais une amie a moi hier soir qui a dormis a la maison, sa ma fais plaisir de voir quelqu'un :) depuis qu'on a demenager j'revoit rarement mes amies ..
On a déménager pendant ma première grossesse j'étais à 6 mois ...
Et du coup on est à 3h30 de nos ami et famille donc des qu'on remonte c'est un peu la course

Amand --> C'est clair , c'est compliquee :/

--> J'ai passer une horrible nuit, vers 2h du matin j'avais le ventre tout dur donc sa ma reveiller ! Ensuite impossible de me rendormir, j'avais douleur sur douleur du coté gauche en bas du ventre .. Je pense que c'est l'Uterus qui gonfle ducoup sa ma tirer car pas de perte ou autre

Aujourd'hui rien de spécial repos à fond xd
Hier c'était gommage, masque et détox cheveux avec ma soeur, j'ai continuer mon ventre en plâtre.

Vendredi cours de préparation.

et toi ?

Moi il faut que je me refasse une coloration ! J'ai fais des meches ya plus de 8mois j'ai jamais trouver le temps de retourner me les faires donc maintenant sa fais plus Tie&Dye que meche mdr !

Ojd rien du tout, repos je suis ko avec la nuit que j'ai passer mdr j'ai rien envie de faire !

Retour