Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @Luce38 , j'aurais besoin de ta correction concernant deux questions dans le T4 de PSE :
Fiche n°21 : page 22 questions 4 et 5
4- Indiquez trois domaines dans lesquels la discrimination peut s'exercer ?
- domaine professionnel
- domaine social
- domaine physique
Les domaines sont effectivement très nombreux pour en dresser une liste exhaustive, mais on peut par exemple citer les domaines suivants :
* l'accès à l'emploi ;
* l'accès au logement ;
* l'accès à l'éducation ;
* l'accès aux loisirs ;
* l'accès à des biens et services....
Il faut bien préciser les réponses en donnant un cas précis car dans le domaine professionnel, il peut aussi s'agir de l'accès à une promotion...
5- Précisez le domaine dans lequel on enregistre le plus de discriminations ?
????
C'est sur le domaine de l'emploi (d'après le document).
Merci![]()
On peut citer :@Luce38 il me faudrait aussi la correction de la question 6 :
6- Identifiez quatre formes de discriminations :
- le harcèlement moral ;
- l'inégalité des salaires ;
Merci
je te le passe par mp mais ce n'es pas des cours de luce ce pour que ta patronne ne soit pas derrière de toiBonjour bonjour les filles !
Savez vous où je peut trouver les protocoles d'épilations ( écrit ) , ma patronne de stage arrête pas de me les demander ..
Coucou @aurelie59450 , j'ai dit à Luce que finalement je ne préparerais pas le CAP Coiffure...
J'ai de gros problèmes financiers suite à mon divorce donc je ne peux pas me permettre d'acheter le matériel pour la coiffure, je manque de temps et je n'ai aucun modèle. Je passe quand même celui d'esthétique malgré queje n'ai pas de modèle pour l'exam pour l'instant (j'ai dit à Luce la semaine dernière que j'abandonnais les cours car vraiment gros coup de blues et après discussion et réflexion le CAP Esthétique me tient à coeur ).Rooo comment ça se fait??
J'ai de gros problèmes financiers suite à mon divorce donc je ne peux pas me permettre d'acheter le matériel pour la coiffure, je manque de temps et je n'ai aucun modèle. Je passe quand même celui d'esthétique malgré queje n'ai pas de modèle pour l'exam pour l'instant (j'ai dit à Luce la semaine dernière que j'abandonnais les cours car vraiment gros coup de blues et après discussion et réflexion le CAP Esthétique me tient à coeur ).
Mais après stop, je tourne la page...
merci @aurelie59450 , bon courage à toi aussi je sais que tu dois passer la pratique cette année.
Ah mince. Sandra .... Pourquoi ??Coucou @aurelie59450 , j'ai dit à Luce que finalement je ne préparerais pas le CAP Coiffure...