Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
Habibi --> Surtout essaye de pas trop te prendre la tete !! On est toutes avec toi :)

Bonbonchoco --> Non la jaunisse n'est pas transmise par l'allaitement,
Non aucune maladie ne peut se transmettre, meme si tu est malade lors de l'allaitement parcontre en cas d'allaitement des que tu mange quelque chose hop bebe la direct dans la bouche (alcool, cigarette etc)
La sage femme ma expliquer que de nos jours allaiter ou pas n'avais aucune "difference" car les laits en poudre ont les meme "caracteristiques" donc vitamine etc etc.
La seule difference c'est qu'allaiter son enfant "creer" un lien entre toi et lui, et aussi ton lait est vraiment adapter au besoin specifique du bebe

Apres pour ou contre ? Moi je suis pour mais j'ai jamas tester, peut etre que le jour J je supporterais pas la douleurs ou que j'aurais des crevasses et que j'abandonnerais. On verra lol ^^

Coucou les filles ^^

Laura : merci ^^ tres complete ta reponse, les cours sont frais lol
!
Je pense que je le ferais pour le contact avec bebe !
Les crevasses ect sa viens quand sa ?... on est obliger d'en avoir ?...

Pauline : ok, mais au moins y a pas risque pour sa vie ^^ et puis chacun evolue a sa facon ! Mon neveu ne parle casiment pas et il est en maternelle ! ...

Sinon pour moi nuit horrible !!! Encore mal dans les fesses !! J'ai l'impression que j'ai plus de sang qui circule dedans obliger de marcher pour qu'il ne soit plus engourdi... :-(

Moi je suis pour. Mais je ne le referai pas. Trop trop mal. Pour lycia j'en ai fait une crise d'angoisse. C'était horrible. Crevasse au bout de 2h de tétée... Autant dire de suite. C'était juste affreux. En rentrant a la maison engorgement. Breeeeef pour bébé 3, ce sera bib. Et puis c'est tout. Chaque expérience d'allaitement est unique. A vous de faire la votre, moi je passe mon tour mdr.

Bonbon tu a des bout de seins en silicone pour éviter les crevace, je vais direct essayer de lui donner l'habitude avec ! Puis vers les deux derniers moi tu peut te mettre de la crème sur le téton pour lassouplir... vea olio et super, bon 15euros le petit tube mais elle est super

Non c'est pas question de temps de teté mois j'ai commencé a en avoir a la mater je saigner déjà, sa dépend de tes sein et téton, si ta peau est assez résistante ou pas, la sage femme m'a dit que j'avais les sein trop fragile, il y a des femme faite pour sa et d'autres qui malheureusement ne peuvent pas le faire trop longtemps comme moi car plus de lait et mes seins ne cicatriser pas c'était une horreur la douleur (pire que mon accouchement pour moi)

Voila une petite photo de mon bidou y a 15jours donc a 3mois et demi environ

Pièces jointes

• 1450947392833.jpg
    1450947392833.jpg
    43.1 KB · Affichages: 49
Non prevoit pas @bonbonchoco tu adaptera ton lait selon celui que la mater te conseillera si jamais des labas deja l'allaitement se passe bien ! Sa sert a rien de prevoir avant pour sa !!

Sinon cava ? ^^

Non prevoit pas @bonbonchoco tu adaptera ton lait selon celui que la mater te conseillera si jamais des labas deja l'allaitement se passe bien ! Sa sert a rien de prevoir avant pour sa !!

Sinon cava ? ^^
Ok sa marche ! Merci
Ba ecoute super mal dormi mal au fesses.... et a mon reveille j'ai eu une douleur comme un gros point dans le bas du ventre coter droit sa ta feja fait sa ?? Jai trop mal !!!

Quand j'en ai parler avec ma sage femme elle ma dis si vous comptez allaiter ne prevoyais pas de lait (car si sa se passe bien sa sera une boite pour rien) et elle ma dis si vous desirez directement passer au bib ne prevoyez rien non plus car a la mater eux utiliseront un lait et si sa convient bien a bebe autant continuer a la maison avec la meme marque, Elle ma dis vous avez aumoins 3 jours a la mater pour envoyer quelqu'un acheter le lait ..
Enfin apres chacun fait comme il veux ! Lol

Bonbonchoco --> Ah mince dur nuit alors :/

Retour