Ingrid.d
Membre Populaire
Comment vas tu ??? Ton bébé d'amour ?Bonne année les filles je vous souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivé de vos bébés [emoji173]️
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vas tu ??? Ton bébé d'amour ?Bonne année les filles je vous souhaite beaucoup de bonheur avec l'arrivé de vos bébés [emoji173]️
Dis toi que pr ton bébé c'est hyper important... Une bronchiolite c'est vraiment méchant. Quand je vois mon bébé d 1 an galerer sous les mains du kiné.. Un nouveau né ça doit être une horreur. Dis toi que c'est que quelques jours. Tu lui enverras des photos et ça limitera les visites tu pourras te reposer. Je sais que c'est pas facile mais crois moi si ils font ça c'est uniquement pr protéger vos bébés. Tu auras des visites a la maison a volonté ;-)--> Rohlala je suis tellement impatiente que ma fille sorte c'est abuser !
Je suis degouter cependant.. A ma mater la en raison de l'hiver et une epidemie de Bronchiolite les visites sont interdites sauf pour les futurs papa (donc si j'accouche la ma maman etc ne pourront pas venir voir bebe a la mater...) c'est nul
Ça va super et toi ? Tu as passer des bonne fêtes ? Maya se porte bien elle a deux mois elle fait 53cm pour 3,920kg premier vaccins fait ma puce a eu mal mais juste sur le coup elle n'a pas été grincheuse et n'a pas fait de fièvre super ! Sinon j'ai vraiment un bébé de rêve elle s'endort entre 21h 22h et se réveil vers 10h30 le matin [emoji4]Comment vas tu ??? Ton bébé d'amour ?
Ohlala quelle chance !!!!!!! Profites en bien. Je me souhaite la même mdr ! Elle est magnifique !Ça va super et toi ? Tu as passer des bonne fêtes ? Maya se porte bien elle a deux mois elle fait 53cm pour 3,920kg premier vaccins fait ma puce a eu mal mais juste sur le coup elle n'a pas été grincheuse et n'a pas fait de fièvre super ! Sinon j'ai vraiment un bébé de rêve elle s'endort entre 21h 22h et se réveil vers 10h30 le matin [emoji4]
Petite photo de ma princesse Afficher la pièce jointe 713247
J'ai hâte que vos bébé arrive
Oui a 2 mois on était bon pour les deuxOh oui je vous souhaite la même chose pour vos bébés ! Merci beaucoup !
T'es filles on faire leur nuits vite ?
Ba enfaite le probleme c'est que mon chien c enfuit il est rester 3 semaines dehors il c fait renverser il a eu un coup a la tete il a encore la marque ! Alors que sa fait 1mois qu'on la retrouvé et 2 jours apres il nous a fait une crise on nous a dit que c'etait un avc je sait se que c'est une crise d'epilepsie ! Et le veto veux me donner un traitement pour l'avc mais non quoi ! Donc du coup voila y a confli.... jai garder le chien de mon beau frere un an et il en fesait des crise d'epilepsie donc je sais se que sait . Donc voila de toute facon ya pas grand chose a faire pour les crise depilepsie de toute facon....Bonbonchoco --> Qu'a dis le veterinaire ?
Non toujours bien enceinte mdr !!
oui il en a deja fait une . Enfaite c sur le moment ou c'est choquant il bave enormement il avale sa langue il arrive plus a se lever ses pattes sont raide !!!Ah d'accord ... J'espere que ca va aller pour lui alors :/