Un bébé pour début 2016 !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco1708
  • Date de début Date de début
--> Rohlala je suis tellement impatiente que ma fille sorte c'est abuser !
Je suis degouter cependant.. A ma mater la en raison de l'hiver et une epidemie de Bronchiolite les visites sont interdites sauf pour les futurs papa (donc si j'accouche la ma maman etc ne pourront pas venir voir bebe a la mater...) c'est nul

--> Rohlala je suis tellement impatiente que ma fille sorte c'est abuser !
Je suis degouter cependant.. A ma mater la en raison de l'hiver et une epidemie de Bronchiolite les visites sont interdites sauf pour les futurs papa (donc si j'accouche la ma maman etc ne pourront pas venir voir bebe a la mater...) c'est nul
Dis toi que pr ton bébé c'est hyper important... Une bronchiolite c'est vraiment méchant. Quand je vois mon bébé d 1 an galerer sous les mains du kiné.. Un nouveau né ça doit être une horreur. Dis toi que c'est que quelques jours. Tu lui enverras des photos et ça limitera les visites tu pourras te reposer. Je sais que c'est pas facile mais crois moi si ils font ça c'est uniquement pr protéger vos bébés. Tu auras des visites a la maison a volonté ;-)

Moi aussi ça y est je commence a avoir hate... On est en 2016... Le Cap est passé. Plus que 4 semaines. J'ai très hâte.

Oui c'est se qu'on ma dis .. Vaux mieux que sa soit trop securiser et que bebe ai rien que le contraire mais bon.. J'aurais vraiment aimer que ma mere puisse passer le jour meme de l'accouchement..
C'est sur c'est bon 2016 est passé lol ! Moi encore 2 semaine &3 jours max lol

Ce sera vite vite là !!!

Je sais que c'est pas facile. Mais ça dure 3 jrs le séjour a la mat. Ça passera vite. Tu mitrailleras ta puce de photos pr que ta maman puisse voir comment elle est dès le début :-)

Comment vas tu ??? Ton bébé d'amour ?
Ça va super et toi ? Tu as passer des bonne fêtes ? Maya se porte bien elle a deux mois elle fait 53cm pour 3,920kg premier vaccins fait ma puce a eu mal mais juste sur le coup elle n'a pas été grincheuse et n'a pas fait de fièvre super ! Sinon j'ai vraiment un bébé de rêve elle s'endort entre 21h 22h et se réveil vers 10h30 le matin [emoji4]
Petite photo de ma princesse
ImageUploadedByForum Manucure1451683160.399411.jpg

J'ai hâte que vos bébé arrive

Coucou les filles bonne annee pleins de bonheur pour 2016. Nos bebe seront bientot dans nos bras .

Sa y est la retention d eau est la a 100 % j ai plus de pieds de chevilles c est horrible . mercredi j aurais le verdict de la croissance savoir si on me declenche dans la foulais ou si tout va bien . j ai peur de faire comme mon fils retention d eau a cause de l hypertension faut que je recuperer le tensiometre chez ma mere pour surveiller

Ça va super et toi ? Tu as passer des bonne fêtes ? Maya se porte bien elle a deux mois elle fait 53cm pour 3,920kg premier vaccins fait ma puce a eu mal mais juste sur le coup elle n'a pas été grincheuse et n'a pas fait de fièvre super ! Sinon j'ai vraiment un bébé de rêve elle s'endort entre 21h 22h et se réveil vers 10h30 le matin [emoji4]
Petite photo de ma princesse Afficher la pièce jointe 713247
J'ai hâte que vos bébé arrive
Ohlala quelle chance !!!!!!! Profites en bien. Je me souhaite la même mdr ! Elle est magnifique !

Coucou les filles ! :)

LiliRose --> Magnifique ta puce, ta de la chance qu'elle soit aussi sage ! Super :)

Coco --> Tiens nous au courant lorsque tu sera fixer pour la croissance de bb !!
Courage pour la retention d'eau sa doit pas etre facile :/

Coucou les filles!!

Laura c'est sur que on veut toujours sa maman a la mater mais comme di ingrid c'est pour la sécurité des bébé, qu'il soit protéger le plus possible.

Lilirose magnifique ta princesse!
Pétard c'est super pour ces nuits, j'espère que j'aurais cette chance lol car amir il a commencé a bien dodo vers 11mois et même maintenant il veut son bibi du matin entre 4h et 6h après il redore jusqu'à 8h 8h45 de fois plus ou moins lool

Coco j'espère que sa vas allé pour ta rétention d'eau. ..

Cc les filles j'espere que vous allez bien . mon chien a fait un crise d'epilepsie.... c assez impressionnant donc du coup jlenmene partou avec moi donc plus trop le temps ... dsl
Laura : toujours pas bb ? ^^
Ingrid : ta fille va mieux ?

Bonbonchoco --> Qu'a dis le veterinaire ?

Non toujours bien enceinte mdr !!
Ba enfaite le probleme c'est que mon chien c enfuit il est rester 3 semaines dehors il c fait renverser il a eu un coup a la tete il a encore la marque ! Alors que sa fait 1mois qu'on la retrouvé et 2 jours apres il nous a fait une crise on nous a dit que c'etait un avc je sait se que c'est une crise d'epilepsie ! Et le veto veux me donner un traitement pour l'avc mais non quoi ! Donc du coup voila y a confli.... jai garder le chien de mon beau frere un an et il en fesait des crise d'epilepsie donc je sais se que sait . Donc voila de toute facon ya pas grand chose a faire pour les crise depilepsie de toute facon....

Retour