BRASSAVOLLA
Membre Populaire
J'ai enttendu dire sur youtube quil faut les mettre sur le sens inverse

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai enttendu dire sur youtube quil faut les mettre sur le sens inverse

Le cercle d'iris en encore + discret que sur les anciennes ou c'est un effet d'optique ?nc Crystal nouvelle opacité
Le résultat est joli quand même !nc Crystal nouvelle opacité
Surtout le cercle d'iris se voit + c'est logique puisqu'il qu'il est "imprimé" de ce côté là.effectivement ça fait un peu plus foncé
Angelly je réponds à tes questions : je ne sais pas s'ils prévoient de revenir à L ancienne opacité ça m a l'air mal parti ... Et pour les photos de la fille que t as posté c'est exactement ce que je vais commander la pour tester : hydrocor ocre en nouvelle opacitéPersone? Lol
Tant pis :/
J'ai oublié de répondre à ta fin de message : Celles là il y a eu bcp de retard par rapport à d'habitude j'ai attendu 1 mois et demi je crois . Tant que c'est pas parti tu peux peut être changer ecris leur directement et viteJ'ai enttendu dire sur youtube quil faut les mettre sur le sens inverse essay stp et prend des photo remonte moi l moral j'attend les mien j'ai commandé correction aussi sa ta pris commbien de temp pour les recevoir stp?simple shipping. J'ai commandé le 24/12 sinon esq j peu changé ma commande ou mnt c trop tard?
Exactement !!!Et on voit bien ton œil ne supporte pas la lentille à l'envers : il est + rouge que l'autre.
Ça va être coton !!!faut que je trouve celles qui se rapprochent le plus des Crystal que j avais avant
Incroyable on dirait des "hidrocharm" !!!nc mel
Tu sais qu'ils ont une nouvelle opacity 2016 j'ai envoyer un e-mail pour leur demandé la nouvelle opacity 2016 malgré qu j'ai commandé le 24 decembre et en plus j'ai commandé 2 paires les hidrocor mel et nc cristal parcqu j'ai les memes yeuuux que toi en voyant tes enciennes j me suis dit enfin j'ai trouvé ma couleur .tu croix qu'il vont lire mon msg j veux la nouvelle opacity 2016 meme si j sais pas quoi sa donne mieux q'une zombie avc les 2015Ça va être coton comme tu dis . Grrr on verra bien . Oui il n y a plus de logique les nc on dirait des hydrocor et parfois même les hydrocharm :/ je vais tenter les mensuelles hydrocor ocre et une autre paire je vais regarder les vidéo je vous dirais ce que je commande . Ca m ennuie vraiment ça fait plusieurs années que je prends les soloticàs c quand même embêtant
Tu sais qu'ils ont une nouvelle opacity 2016 j'ai envoyer un e-mail pour leur demandé la nouvelle opacity 2016 malgré qu j'ai commandé le 24 decembre et en plus j'ai commandé 2 paires les hidrocor mel et nc cristal parcqu j'ai les memes yeuuux que toi en voyant tes enciennes j me suis dit enfin j'ai trouvé ma couleur .tu croix qu'il vont lire mon msg j veux la nouvelle opacity 2016 meme si j sais pas quoi sa donne mieux q'une zombie avc les 2015

C'est les nc cristal 2016 j croix j'ai trouvé sa sur youtube