LE + LE - Sur Toutes les lentilles de couleur

Et oui lolita je me doutais bien que tu avais commander par rapport à moi je suis l'une des rares à mettre bcp de photos depuis le temps de toutes les lentilles que j essaye je suis autant dégouttee que toi elles sont vraiment vraiment trop clair ! J'avais essayé la ice il y a longtemps ça fait le même effet qu'on voit peut être pas sur les photos mais en vrai je vous assure c'est grillé je suis deg !!! J'ai regardé sur YouTube ils ont changé toutes les opacités alors attention à vos commandes ! Je vais essayé de les mettre à l'envers et je vous dit .. En attendant voici de nouvelles photos de mes yeux un peu maquillés avec les deux yeux nc Crystal nouvelle opacité

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    42.4 KB · Affichages: 124
  • image.jpeg
    image.jpeg
    38.2 KB · Affichages: 90
Oui c'est plus discret pourtant ce sont bien des NC . Mais vraiment nettement plus clair jamais mieux les anciennes . Alors jai retournée la lentille effectivement ça fait un peu plus foncé mais je suis habituée aux lentilles j'aurais dû répondre aussi lorsque la question à ete posée c'est à dire que les lentilles à l'envers tu ne les supporte pas 2 secondes !!!! Aucun intérêt donc voici la photo de la lentille à l'envers (sans maquillage du coup) lentilles à L envers NC Crystal à gauche : et à droit nc Crystal lentille à L endroit .

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    53.9 KB · Affichages: 85
Je vous reposte les nc mel que je porte depuis cet été qui sont juste fake par rapport à tout ce que j'ai eu et c'est la nouvelle opacité alors celles qui voulaient les anciennes en Pel qui étaient trop jolies ne commandez pas vous seriez déçue ça ete mon cas .

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    59.9 KB · Affichages: 81
Je vais me lancer dans les hydrocor ocre qui par contre en nouvelle opacité ont l'air sympa . Je prendrais des mensuelles . Et ensuite faut que je trouve celles qui se rapprochent le plus des Crystal que j avais avant .

Persone? Lol

Tant pis :/
Angelly je réponds à tes questions : je ne sais pas s'ils prévoient de revenir à L ancienne opacité ça m a l'air mal parti ... Et pour les photos de la fille que t as posté c'est exactement ce que je vais commander la pour tester : hydrocor ocre en nouvelle opacité

J'ai enttendu dire sur youtube quil faut les mettre sur le sens inverse essay stp et prend des photo remonte moi l moral j'attend les mien j'ai commandé correction aussi sa ta pris commbien de temp pour les recevoir stp?simple shipping. J'ai commandé le 24/12 sinon esq j peu changé ma commande ou mnt c trop tard?
J'ai oublié de répondre à ta fin de message : Celles là il y a eu bcp de retard par rapport à d'habitude j'ai attendu 1 mois et demi je crois . Tant que c'est pas parti tu peux peut être changer ecris leur directement et vite

Ça va être coton comme tu dis . Grrr on verra bien . Oui il n y a plus de logique les nc on dirait des hydrocor et parfois même les hydrocharm :/ je vais tenter les mensuelles hydrocor ocre et une autre paire je vais regarder les vidéo je vous dirais ce que je commande . Ca m ennuie vraiment ça fait plusieurs années que je prends les soloticàs c quand même embêtant

Ça va être coton comme tu dis . Grrr on verra bien . Oui il n y a plus de logique les nc on dirait des hydrocor et parfois même les hydrocharm :/ je vais tenter les mensuelles hydrocor ocre et une autre paire je vais regarder les vidéo je vous dirais ce que je commande . Ca m ennuie vraiment ça fait plusieurs années que je prends les soloticàs c quand même embêtant
Tu sais qu'ils ont une nouvelle opacity 2016 j'ai envoyer un e-mail pour leur demandé la nouvelle opacity 2016 malgré qu j'ai commandé le 24 decembre et en plus j'ai commandé 2 paires les hidrocor mel et nc cristal parcqu j'ai les memes yeuuux que toi en voyant tes enciennes j me suis dit enfin j'ai trouvé ma couleur .tu croix qu'il vont lire mon msg j veux la nouvelle opacity 2016 meme si j sais pas quoi sa donne mieux q'une zombie avc les 2015

Tu sais qu'ils ont une nouvelle opacity 2016 j'ai envoyer un e-mail pour leur demandé la nouvelle opacity 2016 malgré qu j'ai commandé le 24 decembre et en plus j'ai commandé 2 paires les hidrocor mel et nc cristal parcqu j'ai les memes yeuuux que toi en voyant tes enciennes j me suis dit enfin j'ai trouvé ma couleur .tu croix qu'il vont lire mon msg j veux la nouvelle opacity 2016 meme si j sais pas quoi sa donne mieux q'une zombie avc les 2015
Screenshot_2016-01-11-11-13-27.png

Oui et bien si c'est ca c'est tout aussi fake . Ça ne remplace pas celles d'avant qui étaient sublimes ! Si j avais su j'aurais fais des stocks lol. Ça m'étonnerait qu'ils t'envoient la nouvelle opacité sachant qu'ils écoulent leur stocks d'abord .. Mais qui sait si tu as un peu de chance . Par contre les hydrocor mel je les ai commande et la nouvelle opacité n'était pas terrible avec nos yeux on ne distingue même pas la lentille ... Tu risques D être déçue . Moi cetait mon cas . C'est un peu la loterie ces lentilles en fait si tu as de la chance tu tombes sur les bonnes grrrr

Retour