Salut les filles, Salut Luce,
Une nouvelle journée de révision pour moi mais je suis encore plus dégommée qu'hier mon ptit loulou m'a fait passer la même nuit qu'hier, je crois que je vais passer au bibi pour le soir pour le caler un peu car là je suis vidée!!!lol!!!Ahhh le rêve d'une nuit complète!!!!
Bon sinon niveau révision aujourd'hui je me mets à la cosméto!!! Bon vu mon état je ne sais pas si je vais enregistrer beaucoup mais bon j'ai prévu de faire le CAP BLANC vendredi étant donné que mon grand va à la cantine j'ai plus de temps.
Sinon bon courage
@aurelie59450 pour le taf (la vente quel boulot de m... les horaires ...et en plus la route que tu as en plus...) et les révisions. Mais bon tu as eu les 2 matières l'année dernière avec les même contraintes donc cette année tu vas réussir aussi t'inquiète.
Bon courage à toi aussi
@CattleyaNailArt, tu peux comme l'on dit les filles plus haut, essayer de passer cette année l'écrit et la vente et plus tard la pratique. Moi je fais ça aussi étant donné que j'ai un petit bout de 5 mois donc pas toujours facile de bosser déjà pour l'écrit donc l'année prochaine il ira à la crèche et je pourrais faire des stages et bosser que la pratique.
Bonne journée