cours avec @luce38

Oui Sandra n'as pas tort moi c'est ce que j'ai fait car l'année dernière financement c'était pas possible que j'achète tous le matos d'un coup.Puis comme ça quand tu pourras investir dans le matériel tu n'auras plus que la pratique à te consacrer ;)

Ah bah je vais voir pour faire sa alors si c'est possible.
Dans la théorie il y a quoi a passer comme matière les filles?

Demain je vais emmener ma petite chez le médecin car elle a tousse depuis 1 semaine et elle ne crache pas ses glaires (trop petite) donc elle est encombrée.
Ce soir je travaille la cosméto, mes puces sont couchées et demain pas d'école, mouvement de grève.
Idem ma fille tousse beaucoup ... Sur les conseilles d'une amie je lui ai donner du celestene... Et du sirop et hier suppositoire ... Mais cette nuit elle a beaucoup tousse ... [emoji40]. Bonne journée à toutes

Coucou cattleyanailArt courage oui financièrement c'est pas du tout facile ..j'espère que tu trouvera une solution

Luce j'ai une question hier j'ai essayer modelage des pieds et iĺ noter de faire quand même même si ce n'est pas demandée a l'examen car sa rapporterai des points en plus ? Et sur une discussion sur le forum j'ai vue que avec le nouveau référentiel il ne rapporterai pas de point ,juste une perte de temps du coup !!
Merci car si je peux avoir du temps ou des points je prend Lol

Idem ma fille tousse beaucoup ... Sur les conseilles d'une amie je lui ai donner du celestene... Et du sirop et hier suppositoire ... Mais cette nuit elle a beaucoup tousse ... [emoji40]. Bonne journée à toutes
Coucou morgane merci j'ai acheter le kit je l'attend ![emoji1] célestene c'est pas des antibio sa??
Mes filles toussent aussi mais la j'ai humidifier la chambre et un oignon couper en 2 sous le lit sa marche bien mais bonjour l'odeur de bon matin ! Lol
Sandra pareil grève donc je travaillerai a la sieste de mes filles !bonne journée les filles

Salut les filles, Salut Luce,

Une nouvelle journée de révision pour moi mais je suis encore plus dégommée qu'hier mon ptit loulou m'a fait passer la même nuit qu'hier, je crois que je vais passer au bibi pour le soir pour le caler un peu car là je suis vidée!!!lol!!!Ahhh le rêve d'une nuit complète!!!!

Bon sinon niveau révision aujourd'hui je me mets à la cosméto!!! Bon vu mon état je ne sais pas si je vais enregistrer beaucoup mais bon j'ai prévu de faire le CAP BLANC vendredi étant donné que mon grand va à la cantine j'ai plus de temps.

Sinon bon courage @aurelie59450 pour le taf (la vente quel boulot de m... les horaires ...et en plus la route que tu as en plus...) et les révisions. Mais bon tu as eu les 2 matières l'année dernière avec les même contraintes donc cette année tu vas réussir aussi t'inquiète.

Bon courage à toi aussi @CattleyaNailArt, tu peux comme l'on dit les filles plus haut, essayer de passer cette année l'écrit et la vente et plus tard la pratique. Moi je fais ça aussi étant donné que j'ai un petit bout de 5 mois donc pas toujours facile de bosser déjà pour l'écrit donc l'année prochaine il ira à la crèche et je pourrais faire des stages et bosser que la pratique.

Bonne journée

coucou Morgane,

J'ai pris rdv chez le médecin pour 15h30 elles sont vraiment malades. La petite a vomi des glaires, la grande a toussé toute la nuit et elle a mal à la tête. Ce n'est pas la forme du tout

Côté cours je pense pouvoir réviser en fin d'aprem et en soirée.
@pene59 je compatis presque 2 semaines de "petites nuits" je n'arrive pas à me lever le matin.

Coucou les filles, aujourd'hui c'est gréve a l'école de mes enfants donc je doit les garder et ils sont tellement en forme que je n'ai pas encore pu me calé sur mes cours haha

hier j'ai finalement fait aussi la fiche 6 en technologie me manque plus qu'a finir ma fiche de révision que j’espère finir cette aprem et j’espère aussi pouvoir commencer la première fiche en biologie donc a voir si les petits me laisse 2 min haha

@sandra71 Tu n'a pas de chance, il y a toujours quelques chose qui ne va pas :/ bon courage!

@CattleyaNailArt c'est dommage d’arrêter pour ça, comme l'ont dit les filles passe le en progressifs, ou essaie d'avoir une aide financière de ta région, conseil régionnal, caf, pole emploi....

Coucou tout le monde, moi de puis quelques jours je me lève à 4h45 je fais 2h20 de route et je me passe la journée attendre mon homme que finis le travail pour rentrer, au moins ce bien je suis dans la cabane de chantier
Pour les cours j'avance mais dur sans les explications de @Luce38 , la je fait mes fiches de révision et j'attends que notre prof me donne des nouvelles car je veut avancer.
Bonne journée a tout le monde.

Coucou morgane merci j'ai acheter le kit je l'attend ![emoji1] célestene c'est pas des antibio sa??
Mes filles toussent aussi mais la j'ai humidifier la chambre et un oignon couper en 2 sous le lit sa marche bien mais bonjour l'odeur de bon matin ! Lol
Sandra pareil grève donc je travaillerai a la sieste de mes filles !bonne journée les filles
C'est de la cortisone et j'en avais encore ouf ... Depuis ce matin elle n'a presque pas tousse ... J'ai mis aussi de l'eucalyptus dans sa chambre !!!ce matin cosmeto pendent qu'elle jouait aux playmobil...

@CattleyaNailArt tu peu tout à fait faire juste les épreuves écrites cette année et en 2017 la pratique et comme ça tu achète ton matos tranquillement un peu tout les mois et tu seras parée pour 2017 à chaque problème une solution tu sais moi mon terme pour bebe2 et pour le 16 juin 2016 en pleine période d'examen donc il y a des chances que je soit a la maternité soit pour l'écrit, soit pour la pratique soit pour l'oral de vente dans tout les cas je me stress pas, je travail mes cours normalement et si jamais je ne peu me présenter à toutes les épreuve je tenterais la section de remplacement de septembre et la pareil si pour X raison on me refuse cette possibilité je passerais la suite en 2017 ... Le principal c'est que nous réalisions notre but devenir Estheticienne sans baisser les bras et toujours avec la même motivation
@Luce38 j'ai terminer le cap blanc je te le poste demain
De la je reprend mon T4 et côté technique esthetique j'ai boublé la fiche n°17
A bientot

Salut les filles, Salut Luce,

Une nouvelle journée de révision pour moi mais je suis encore plus dégommée qu'hier mon ptit loulou m'a fait passer la même nuit qu'hier, je crois que je vais passer au bibi pour le soir pour le caler un peu car là je suis vidée!!!lol!!!Ahhh le rêve d'une nuit complète!!!!

Bon sinon niveau révision aujourd'hui je me mets à la cosméto!!! Bon vu mon état je ne sais pas si je vais enregistrer beaucoup mais bon j'ai prévu de faire le CAP BLANC vendredi étant donné que mon grand va à la cantine j'ai plus de temps.

Sinon bon courage @aurelie59450 pour le taf (la vente quel boulot de m... les horaires ...et en plus la route que tu as en plus...) et les révisions. Mais bon tu as eu les 2 matières l'année dernière avec les même contraintes donc cette année tu vas réussir aussi t'inquiète.

Bon courage à toi aussi @CattleyaNailArt, tu peux comme l'on dit les filles plus haut, essayer de passer cette année l'écrit et la vente et plus tard la pratique. Moi je fais ça aussi étant donné que j'ai un petit bout de 5 mois donc pas toujours facile de bosser déjà pour l'écrit donc l'année prochaine il ira à la crèche et je pourrais faire des stages et bosser que la pratique.

Bonne journée

Merci @pene59 oui la galère les horaires du magasin + le train je t'avais avait déjà parlé et ça n'as pas changé lool
Oui c'est sur il me reste que la pratique mais mon contrat d'heures a augmenté (je m'en plains pas) mais ils ne veulent plus donner 2 jours de repos.. Donc j'ai que le vendredi après j'ai des jours où je finis à 14h mais avec les trains je rentre à presque 17h.. Y'as des choses à faire à la maison aussi en rentrant donc c'est chaud.
Mais bon allez on y croit ;) il faut que je l'ai!!

Bisous

Merci @pene59 oui la galère les horaires du magasin + le train je t'avais avait déjà parlé et ça n'as pas changé lool
Oui c'est sur il me reste que la pratique mais mon contrat d'heures a augmenté (je m'en plains pas) mais ils ne veulent plus donner 2 jours de repos.. Donc j'ai que le vendredi après j'ai des jours où je finis à 14h mais avec les trains je rentre à presque 17h.. Y'as des choses à faire à la maison aussi en rentrant donc c'est chaud.
Mais bon allez on y croit ;) il faut que je l'ai!!

Bisous
Mais bien sur qu'on y croit Aurélie, allez les filles on ne se laisse pas abattre. La vie est assez compliquée comme ça, allons au bout de nos rêves

Retour