cours avec @luce38

Coucou les filles

Oui @misstagada à nous le cap :)
@sandra71 soigne toi bien

@Luce38 as tu eu mon message vocal de ce début d'après midi?

Moi j'ai la tête qui va explosé j'ai avancé dans tous mes protocoles car l'examen va vite arriver... Et la pratique avant tout, je profite de mes quelques jours de vacances pour avancer à fond.

Luce le cahier de techniques esthétiques est donc presque fini j'ai fais une partie des devoirs (qui est à rendre pour le 10) et l'autre partie à rendre le 25 je les termine ce week-end comme ça j'envoie tout en même temps.
Les soins visage j'ai du mal.. Entre les appareils, les manoeuvres bouuuuhh la galère
Y a des devoirs avec le cahier de techniques esthétiques? J'ai rien reçu avec moi...

Bonne journée je vais essayer de bien avancer aujourd'hui car hier je suis allee chez une amie l'après midi pour voir un peu du monde sinon c'est enfants cours maison dodo [emoji20]

très heureuse d'avoir de tes nouvelles @Luce38 j'ai cru que tu m'avais oublier mais je sais que tu as beaucoup de travail
Je te donne des nouvelles de mon avancement toutes les semaines pour moi c'est mieux
les devoirs corrigés ne sont pas ma priorité c'est mon avancement qui m'importe en ce moment et ce T2 est compliquer pour moi
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouver un stage mais pour septembre je suis ravie :) et une autre esthéticienne ne peut pas me prendre car elle a considérablement diminuer son activité mais elle m'a proposer de venir la voir quand j'aurais commencer les techniques esthétiques pour échanger sur le métier ;) on a eu un très bon feeling
cette personne te félicite pour ton engagement ( je lui ai expliquer ta façon d'enseigner ) elle m'a dit enfin ça bouge que c'était génial
je vous souhaite à tous une bonne journée

Je profite
kikou tout le monde
aujourd'hui je révise un peu tout les t1 au t4 oui oui je me construit les fiches pas faite pour révision, @Luce38 tu dois avoir un soucis en ce moment avec ta messagerie et mp ou beaucoup de message car j'ai du mal à pouvoir t'avoir. Bon maintenant c l'heure d'aller récupérer mes loulous et hop devoirs opticien danse etc je suis loin d'avoir fini ma journée et ce soir je replonge la tête première dans la bio, heureusement qu'on à le soleil sa mets du baume à mon petit coeur
@anneso31410 en fait j'avais bien eu ton MP et j'avais répondu. Je viens d'ailleurs de t'envoyer un MP pour t'indiquer que j'ai bien envoyé les documents que tu m'as demandés.
Bonne journée !

Y a des devoirs avec le cahier de techniques esthétiques? J'ai rien reçu avec moi...
Oui il y en a mais je ne les ai pas reçu en même temps que le cahier. Donc t'inquiète tu les recevras certainement plus tard ;)
@Betty beauté en fait en Connaissance du milieu professionnel et vente et en techniques esthétiques, il y a beaucoup de devoirs. Il sont très rédactionnel et très étendu à l'ensemble du programme. De ce fait, il est donc nécessaire d'avoir bien avancé dans le programme pour pouvoir les faire. C'est pour cette raison qu'ils sont envoyés en différé, et comme je l'ai dit en MP tu les recevras prochainement.
----> D'ailleurs parlant des devoirs, je profite de l'occasion pour vous préciser que les devoirs sont obligatoires tout comme il est obligatoire de me transmettre les avancements. Ils constituent un outil très efficace de préparation tout comme le grand dispositif de cahiers complémentaires mis gratuitement à la disposition. Toutes les questions qu'on posera au CAP esthétique sont dans ces devoirs et documents et c'est bien de le savoir et dès lors, il devient extrêmement facile de le réussir. Il vaut mieux le savoir bien avant, plutôt que de le découvrir après l'examen !
Bonne journée à toutes !

Je profite aussi de mon passage sur le post pour vous indiquer que vos dossier de vente doivent impérativement me parvenir en FORMAT WORD avant le 31 mars 2016 pour que je puisse les corriger, compléter et mettre en page afin de délivrer la version finale qui sera transmise à l'académie.
-----> Une fois le dossier de vente terminé, il sera OBLIGATOIRE de définir avec moi une plage horaire pour la préparation orale de l'épreuve de vente (présentation du dossier + sketch + questions de connaissance du milieu professionnel et vente) à raison de 30 minutes par semaine. Je vous l'indique à l'avance afin que vous preniez vos dispositions afin que ce travail soit possible.
L'importance de cet entraînement est évident aux yeux de celles qui ont vu les notes des élèves sur ce post.
Bonne journée à toutes !

Coucou !

Je suis malade (encore une fois). Je vais aller faire un tour il fait beau.
Sinon je vais faire un peu de ménage, repassage.

Retour